Salut,
Je suis partie comme toi quand j'avais 18 ans, révant de voyage et de soirées ! Bref coup de tete des 18 ans !
Donc je suis allée à
Londres, parce que c'est
Londres : c'est l'
angleterre, une ville ou on est sure de rencontrer du monde, tres cosmopolite... bref j'ai choisi
Londres.
Dans le but d'apprendre a parler anglais !
Je suis partie avec
London Job : donc je te déconseille vivement, je dirais même que je te l'INTERDIT ! Enfin, ce site s'est assez fait descendre pour en rajouter une couche (mais je n'en pense vraiment pas moins !)
Tu veux apprendre a parler anglais ? ne va pas à
Londres. C'est beaucoup trop grand, tres tres tres tres tres cher ! Et il y a beaucoup trop de francais et d'étranger ! Résultat, en un mois passé la bas, je me suis fait de super pote italien, espaniole, mais pas un anglais !
Tu peux partir un peu plus au nord, dans d'autre villes sympa, plus petite et moins peuplé de touriste.
Par exemple, cette année, j'ai posé mes valises à Bedford. J'y habite pour un an. Au bout d'une semaine, je connais plein d'anglais ! Et apres 2 mois, mon anglais a compltement progresser !
Pour ton boulot, j'ai aussi des pistes du coté de Bedford : Il y a beaucoup de café qui emploi des gens bénévolement. Quand je suis arrivée, et quand j'ai commencé a chercher du boulot ici, j'ai fait sa en attendant. Tu bosses 2h par jour, sa t'occupe, tu rencontres du monde, tu parles anglais, et sa te laisse plein de temps pour trouver un vrai taff ! Et généralement, tu bosses 2h, et apres tu as le repas gratuit, donc tu es pas tout a fait perdante, tu vois ? Je dirais même que chacun est gagnant !
Autre chose, je ne sais pas si tu connais Couchsurfing ? Mais si tu tveux faire du tourisme sans dépenser trop d'argent, c'est le bon plan !
Si tu veux des contacts, des infos sur
Londres, sur l'
Angleterre, sur le voyage... je suis a ta dispo !