|  |  |
 | | | | Voyageer · 18 février 2012 à 13:19 13 messages · 5 participants · 3 422 affichages | | | | 18 février 2012 à 13:19 Partir un an en famille d'accueil en Angleterre Message 1 de 13 · 3 366 affichages · Partager Bonjour, Alors voilà tout d'abord j'aimerai que les réponses se fassent rapidement car je souhaiterai m'y prendre a l'avance merci d'avance :). J'ai a ce jour 15 ans et bientot 16 dans deux mois je suis donc en seconde. Je souhaiterai partir en Angleterre ou au USA n'importe ou pendant un an durant l'année scolaire 2012-2013, je voudrais etre avec une seule famille d'accueil et non jongler dans plusieurs, et aller dans une école normal pas dans celle de certains organisme. Je voudrai aussi ne pas avoir d'échange c'est a dire que je ne veux pas que d'autres enfants viennent chez moi pendant que je suis en voyage. Je me suis mise a chercher des organisme mais je n'ai a ce jour rien trouver qui me plait je souhaiterai donc savoir si quelqu'un est parti avec un organisme et son avis sur celui ci et m'en conseiller? Aidez moi s'il vous plait !! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageer · 20 février 2012 à 14:39 Re: Partir un an en famille d'accueil en Angleterre Message 2 de 13 · 3 304 affichages · Partager Bonjour, C'est possible je pense mais tu compte faire quoi comme école? Moi je suis parti via un organisme pour faire un Bachelor à Londres ! Tu comptes poursuivre tes études ? Prendre des cours d'anglais ? | | | À: DenisPo · 20 février 2012 à 19:23 Re: Partir un an en famille d'accueil en Angleterre Message 3 de 13 · 3 270 affichages · Partager salut ! Alors en fait je me suis interressée de plus près et je pense partir aux USA dans des lycées HIGH SCHOOL, parce que j'en rêve depuis toute petite, je serai donc dans un lycée avec d'autres anglais et je serai dans une famille d'acceuil BENEVOLE ! je souhaiterai partir avec WEP est ce que tu connais quelq'un parti avec et ses impression ! tu es parti avec qui toi ? c'est quoi bachelore ? | |