|  |  |
 | | | | MissLilly · 30 septembre 2009 à 15:15 23 messages · 15 participants · 3 830 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 15:15 Partir à Londres en novembre 2009 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 175 affichages · Partager Hi everybody!!
Comme beaucoup j'ai l'intention d'aller à Londres pour perfectionner mon anglais. J'aimerais y trouver un job et rester là bas au moins 6 mois...Je voudrais partir début Novembre. Si jamais vous avez le même projet, on pourrait en discuter sur le forum ou via msn.
A très vite j'espère! Lilly | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MissLilly · 1 octobre 2009 à 10:54 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 140 affichages · Partager Hi missLilly!
Je souhaiterais également partir à londres en novembre 2009 pour travailler et perfectionner mon anglais mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un emploi, un logement, pour les demarches administratives...
Tu as deja commencé des recherches?
A bientot j'espere | | | À: Hhello · 1 octobre 2009 à 12:37 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 129 affichages · Partager coucou hhello! Je t'ai envoyé un message privé. A toute | | | À: MissLilly · 1 octobre 2009 à 16:16 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 102 affichages · Partager Bonjour lily
moi c stella ton annonce me donne un petit espoir je veux apprendre l'anglais moi osi mé partir à l'aventure toute seule safé peur donc si t tjs partante je le suis jatend de tes nouvelles avec impatience
stellla12 | | | À: Stellla12 · 1 octobre 2009 à 18:55 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 079 affichages · Partager bonjour lilly et stella,
jai un projet également de partir en novembre 2009 afin d'améliorer mon anglais, si vous voulez quon se mette ensemble dans la galère, nhésitez pas, voila mon msn mavuba_99@hotmail.com
a bientot | | | À: Gaga7833 · 1 octobre 2009 à 19:56 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 071 affichages · Partager hi gaga j'ai bien resu ton message jté dan mes contact msn | | | À: MissLilly · 2 octobre 2009 à 16:54 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 005 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je compte partir à Londres au mois de Novembre. Mais... je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour trouver un job là-bas ! Je voudrais bien connaitre vos projets, comment vous allez vous organiser, et pourquoi pas, nous rencontrer une fois là-bas.
Je pensais passer par une agence, mais elles semblent chères et pas très fiables. Et je suis très stressée aussi pour trouver un logement !
Voilà mon adresse msn : nanie-1312@hotmail.fr
N'hésitez pas à me répondre, pour qu'on en parle.
A bientôt ! | | | À: MissLilly · 2 octobre 2009 à 17:13 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 995 affichages · Partager Décidemment c'est en vogue en ce moment, un de plus avec moi hihi | | | À: Adam13 · 2 octobre 2009 à 17:29 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 994 affichages · Partager Voui c'est en vogue ! J'ai hâte d'y être ! Alors, tu pars bientôt ? | | | À: Nanie1312 · 2 octobre 2009 à 17:42 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 975 affichages · Partager Je pense que moi c'est un peu différent de vous, j'ai déjà passé un an en Angleterre pendant mes études donc je parle assez couramment  Par contre j'ai démissionné de mon poste il y a 2 mois (quel idiot démissionner pendant la crise  !), et comme c'est sec en ce moment au niveau de l'emploi en France je me dis (depuis hier) que l' Angleterre ça serait pas mal | | | À: Adam13 · 2 octobre 2009 à 17:46 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 951 affichages · Partager Lol d'accord, donc tu connais déjà ! Moi je suis déjà partie pendant 9 mois en Irlande au pair, donc ça va aussi pour l'anglais. Mais je cherche un boulot de serveuse ou réceptionniste en attendant que la crise se débloque et que je trouve enfin un poste dans mon "vrai" domaine, c'est à dire hôtesse de l'air.
Tu faisais quoi, en Angleterre ? Je ne connais pas du tout Londres, ça m'angoisse un peu, j'ai peur d'avoir du mal à trouver... | | | À: Nanie1312 · 2 octobre 2009 à 18:44 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 923 affichages · Partager Londres comme ville c'est génial moi j'ai adoré, après on m'a toujours répété que les loyers y étaient super élevés. J'ai fait un an en entreprise dans une petite ville a 30 km de londres, j'étais en colloc' avec 2 autres français dans une maison et c'est vrai que le loyer était déjà cher | | | À: Adam13 · 2 octobre 2009 à 23:20 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager Ca donne envie d'y aller ! Pour moi, ça serait surtout le centre de Londres pour le loyer, on sera 2, donc on partagera le loyer pour un petit studio... Tout petit lol | | | À: Hhello · 3 octobre 2009 à 17:19 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 856 affichages · Partager Salut Lilly !
Eh bien je vois que finalement tout le monde est pareil quand il s'agit de découvrir l'inconnu :D ! Je compte partir début novembre également. Et comme vous tous je ne sais par où commencer. Alors si on peut échanger nos différentes découvertes sur le pays de la reine ça serai avec joie! A bientôt | | | À: MissLilly · 3 octobre 2009 à 22:10 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager Bonjour,
En réponse à ton message, moi aussi j'ai le projet de partir vivre à Londres et ce, dès que j'aurai terminer ma deuxième année de Licence! Je pense donc partir l'été prochain. Cependant, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ce qui concerne les inscriptions dans une université anglaise. Je sais qu'il existe le programme d'échanges ERASMUS mais moi, j'ai l'intention de partir définitivement là-bas ainsi je ne pense pas que soit le meilleur moyen via Erasmus.
Et toi, tu fais des études en France? Par quels moyens vas-tu étudier en Angleterre??
En espèrant que tu pourras m'éclairer!
merci d'avance | | | À: Bénédicte05 · 7 octobre 2009 à 14:03 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 628 affichages · Partager Bonjour tous le monde,
Bah je vais faire court, je suis dans le meme cas que tous, je veux partir à Londres fin 2009 ou debut 2010 au plus tard. Je cherche quelques contacts, pour avoir des conseils ou meme pourquoi pas se lancer dans l'aventure avec une ou plusieurs personnes. N'hesitez pas à me contacter, je suis motivé  . | | | À: MissLilly · 8 octobre 2009 à 21:16 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager Salutation a toi
Je suis contant de trouver un forum de personnes qui souhaitent partir à londres prochainement. Donc moi aussi j'ai pour ambition de partir à londres pour début novembre 2009 pour y travailler et me perfectionner en anglais. Je suis actuelement en train de réunir les informations administravatives nécessaires pour travailler et trouver un logement à londres.
Je voix que deja quelques personnes sont interessées par ce projet et j'aimerais bien qu'on puisse en discuter et pourquoi pas s'entraider. Je te laisse mon msn : tony_secher@msn.com
A bientot j'éspère | | | À: Tony11 · 13 octobre 2009 à 13:11 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager salut ! j'ai vu que tu comptais partir en novembre 2009. c'est toujours d'actualité? moi je compte partir en janvier 2010 j'aimerais savoir ce que tu prepares comme document administratif. il te faut quoi exactement pour partir ?
merci
bisous | | | À: Manion · 13 octobre 2009 à 14:04 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager Bonjour, oui tjr d'actualité pour partir j'ai tjr pas réunni les documents administratif nécessaire mais il me semble qu'il n'y en a vraiment pas des masse c'est du genre photo d'identité, cv, lettre de motivation. Sinon j'ai trouver un site fort simpatique www.bonjourlondres.com/ ou il y a pleins de forum sur londres ou on trouve toutes nos reponses a nos questions. Voilà jte donne mon msn tony_secher@msn.com si par la suite on peu se contacté pour échanger information.
bis | | | À: Tony11 · 13 octobre 2009 à 16:53 Re: Partir à Londres en novembre 2009 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager Hello everyone! Sincèrement ne vous prenez pas la tête concernant les documents administratifs, l' Angleterre comme la France fait partie de l'Union Européenne ne l'oubliez pas! Donc vous pouvez débarquer là-bas sans crainte, pas besoin de visa ou quoi que ce soit...!! Concernant le logement le mieux à faire est la colocation (pas avec des français bien sûr si vous voulez réellement progresser en anglais!) Il y a des annonces de colocation un peu partout sur le net, mais le mieux est d'aller voir directement dans les universités, il y a des annonces partout! Ne réservez surtout pas de logement avant d'arriver sur place, préférez les auberges de jeunesse au début, c'est l'idéal pour rencontrer des gens dans la même galère que vous (httphostelworld.com) Quant à moi, j'ai l'intention aussi de perfectionner mon anglais, je me prends un billet RyanAir pour la dernière semaine d'octobre. J'irai donc chercher sur place, je pense que c'est le plus efficace. Je serai sur Dublin pendant 3-4 jours, et ensuite Edimbourg.
Voilà voilà!!
Alex | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 381 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |