Hey !!
alors je suis parti un an a
londres comme toi !!
Je suis passè par une agence qui etait censè m'aider a trouver un emploi et un logement... et bien je ne te le conseille pas !!
Mon logement etait minable et il ne m'ont pas du tout aidè pour un travail (pas meme la traduction correcte de mon cv en anglais) !!
Neanmoins, les logements se trouvent très facilement (en deux jours ou trois si te debrouille bien) et le travail aussi (meme si tu ne maitrise pas bien la langue) !!
Au debut, j'ai fait des petits boulots et lorsque mon anglais fut meilleur, j'ai eu un poste de chef de rang dans un restaurant!!
A
londres tu as bcp d'opportunitès !!
Je te conseille donc de n, e pas passer par une agence et d'y aller par toi meme, de reserver qq jours en auberges de jeunesse (en plus tu vas faire des connaissances dans l'enceinte de l'auberge) et de deposer tes cv par toi meme !! (je peux t'aider pr la traduction de ton cv en anglais si tu le souhaites) !!
Par contre, j'ai vu que ton objectif premier etait d'apprendre la langue..
Malheursement,
londres est très très très francais lol !! donc pour apprendre l'anglais,.... c'est moyen
Ensuite, après 5 mois de travail, j'ai vu que mon anglais n'evoluai pas vraiment alors je me susi tournèe vers une autre formule : au pair !! (tu dois connaitre) !! et maintenant, 7 mois plus tard, je parle couramment anglais, je comprends tout ce que j'ecoute, regarde a la tv, lis.....!! j'ai ètè completement immergè dans la vie anglaise.. c'est la solution que je trouve la mieu et celle que je te conseille
si tu le desires, je suis à ta disposition pour toute qs !!
je sais que c'est stressant.. j'ai connu cela il y a un an
en esperant t'avoir un peu aider
a bientot et courage !!