salut et merci pour ta réponse concernant la crise oui je sais qu'une amélioration est prévu pour l'année prochaine c'est déjà pour sa que jai retardé mon départ en partant en novembre le temps que je prenne mes aises la nouvelle année sera là, pour l'
Australie a ce qui parait c'est un des pays qui s'en sort le mieux pendant cette crise c'est pour sa que j'hésite.
Pour ce qui est de préparer mon voyage, je sais déjà par quelle compagnie aérienne je vais passer, je me suis renseigné avec ma banque pour ouvrir un compte a l'étranger, j'ai aussi noté les adresses des auberges de jeunesse et des "pôles emplois", le num de sécurité sociale je sais comment l'obtenir, le cv c'est déjà fait ainsi que les éventuelles questions des employeurs, la réserve d'argent c'est aussi fait et le niveau d'anglais sa passe vu que j'ai bosser a la frontière
suisse (pratiquement tous les clients parlaient anglais) en fait il ne reste plus qu'a trouver la destination et sa se n'est pas rien.
En fait ce qui me fait peur avec l'
australie c'est déjà le prix du billet (2000 a 3000€) et aussi le fait que c'est loin de la
France disons que si j'ai un pépin (manque de thune ect) je me sentirais plus isolé que si j'étais en
Angleterre pi repayé un billet retour aie sans compter l accent australien!!
pour fanie84
Charles Peguy j'avais oublié oui j'en entend beaucoup de bien je me renseignerais aussi pour les collèges et les jobcenters au fait peut tu me détailler ton parcour en angletterre