Partir à Londres pour améliorer mon anglais Marco20 · 9 juin 2008 à 10:11 8 messages · 6 participants · 2 290 affichages | | | | 9 juin 2008 à 10:11 Partir à Londres pour améliorer mon anglais Message 1 de 8 · 2 290 affichages · Partager bonjour,
Je vais partir en septembre a londres afin d'améliorer mon anglais. je suis aller voir plusieurs organisme sur internet et je suis pas très rassuré de partir avec eux. j'avais l'intention de partir avec global gap mais j'ai vu plein de critique sur les forum du coup j'hésite alors si vous avez des infos ou conseil vous pouvez me répondre. merci d'avance | | | À: Marco20 · 9 juin 2008 à 11:41 Re: Partir à Londres pour améliorer mon anglais Message 2 de 8 · 2 277 affichages · Partager Bonjour,
Les deux sites suivants sont animes par des francophones qui vivent en Angleterrewww.bonjourlondres.com , www.destinationlondres.com En suivant les conversations, tu verras qu'il est deconseille d'utiliser des agences ou autre, qui te font payer pour des prestations qui ne s'averent pas efficaces ou telles qu'elles ont ete decrites. Bon courage Nat | | | À: Nat7 · 9 juin 2008 à 13:32 Re: Partir à Londres pour améliorer mon anglais Message 3 de 8 · 2 262 affichages · Partager merci pour ta réponse c gentil. c 2 sites sont très bien mais sachant que je n'ai jamais été en angleterre je redoute de partir a l'aventure car je me demande si une fois la bas je vais avoir un travail et un logement | | | À: Marco20 · 9 juin 2008 à 13:43 Re: Partir à Londres pour améliorer mon anglais Message 4 de 8 · 2 260 affichages · Partager coucou, c juste pour te dire de te méfier de ce genre d'organisme, j'ai un ami qui a payé pour leur prestations et le résultat... il y est rester une semaine et est retourné en france... en ce qui concerne le logement, méfie toi aussi car même si l' angleterre est un très beau pays, les loyers sont relativement chers | | | merci. tu a raison car je vai voir sur les forum pour les avis des gens qui passent par des organismes et il sont souvent insatisfait de leur prestations et services. comment se rendre la bas sans risquer kon nous arnaque? | | | À: Marco20 · 10 juin 2008 à 17:49 Re: Partir à Londres pour améliorer mon anglais Message 6 de 8 · 2 164 affichages · Partager salut,
moi aussi j'aimerais partir à Londres pour améliorer mon anglais mais pour cette été je m'y suis pris trop tard donc ce sera pour septembre peut-être...
je n'ai pas vraiment confiance avec les agences, on c'est pas sur quoi on va tomber et si arriver sur place ce sera comme c'était prévu !!! | | | À: Dd9 · 15 juin 2008 à 10:23 Re: Partir à Londres pour améliorer mon anglais Message 7 de 8 · 2 015 affichages · Partager coucou, moi j'y vais de juillet a septembre avec le british study center. Pour le moment il ont l'air d'avoir de bons truc sur leur site et surtt c'est l'organisme la moins cher que j'ai trouve apres de longues recherche. Si tu v g donnerai mon avis sur leur veritable prestation kan g serai la ba. | | | À: Marco20 · 15 juin 2008 à 15:04 Re: Partir à Londres pour améliorer mon anglais Message 8 de 8 · 1 997 affichages · Partager Bonjour à tous je m'appelle Caroline et j'ai 21 ans après avoir passé 3 ans à la fac (licence informatique) après avoir obtenu ma première année au bout de deux ans j'ai fait une deuxième année et je ne l'ai pas obtenu un peu perdue dans mes études j'ai décidé de m'évader de la France quelques temps pour partir en Angleterre ( londres...) 4-6 mois. Je souhaite comme ça apprendre l'anglais car il faut le dire je ne sais pas parler anglais (niveau lycée) je souhaite vraiment apprendre et la meilleure façon et de partir en Angleterre. Je souhaite trouver un job car il me faudrait de l'argent pour vivre la-bas et par la même occasion un logement soit colocation (avec d'autres étrangers pourquoi pas et une personne française si possible qui voudrait comme moi partir car il faut le dire j'ai peur de partir toute seule) ou un hébergement spécial prévu pour des jeunes comme moi. Je souhaiterais partir en septembre donc si quelqu'un pouvez m'aidez dans ma démarche car je ne sais pas trop ou me renseigner et si quelqu'un souhaite partir comme moi en septembre contactez-moi!!!!!!!! merci d'avoir pris le temps de lire mon message... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |