|  |  |
 | | | | Ladybird85 · 18 septembre 2008 à 13:53 16 messages · 8 participants · 2 506 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 13:53 Partir travailler plusieurs mois en Angleterre Message 1 de 16 · 2 476 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors voilà je viens d'arrêter mes études afin de prendre une année sabbatique. Je compte bosser quelques mois en France, histoire d'économiser un peu et ensuite j'ai le projet de partir travailler plusieurs mois à Londres. Je pense à un départ plutôt vers Mars... Enfin je cherche d'autres personnes qui seraient intéressées par le même projet. Je suis déja partie cet été aux USA, et je me suis rendue compte que seule c'est beaucoup plus difficil donc ma première étape dans ce projet est de rencontrer des personnes ayant les mêmes envies. Je vous laisse mon adresse email alors surtout n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéréssés... => super-ladybird@hotmail.fr
A plus tard j'espère | | | Salut,
J'ai également comme projet de partir quelques mois en Angleterre pour y travailler, début 2009. J'ai ajouté ton adresse msn à mes contacts, on pourra s'échanger des idées. | | | À: Pikwette · 18 septembre 2008 à 14:22 Re: Partir travailler plusieurs mois en Angleterre Message 3 de 16 · 2 461 affichages · Partager A très vite sur msn alors | | | Juste pour re cibler mon message, je pense partir début 2009 et je pense laisser tomber Londres (trop cher) pour une autre ville. Peut-être Edimburg ^^ donc si des personnes partagent le même projet faites moi signe !!! | | | bonsoir,
ton message à retenue mon attention car c'est exactement ce que je recherche jai moi aussi arreter les cours je viens d'obtenir mon baccalauréat et je suis passionnée par l'anglais et les voyages j'aime apprendre l'anglais, la culture, et justement jaimerais partir moi aussi travailler en angleterre afin de développer ma passion pour cette langue et surtout pour perfectionner mon anglais. cette experience m'est necessaire car en effet je souhaite devenir agent d'escale et travailler à l'etranger ensuite. je me permets de noter ton adresse mail pour te contacter. reponds moi au plus vite. Merci
Cordialement, Kayliah | | | À: Kayliah99 · 20 septembre 2008 à 1:16 Re: Partir travailler plusieurs mois en Angleterre Message 6 de 16 · 2 353 affichages · Partager Ben écoute pas de problème on pourra discuter via mail ou msn ^^ Perso je pense vraiment partir pour Mars, et je suis de plus en plus attirée par Edinburgh... | | | daccord via msn. je me suis permise de te rajouter dans mes contacts msn. le mois de Mars me conviens aussi | | | Salut Ladybird! j'envisage aussi de partir en Angleterre dans les prochains mois.. a priori tu sembles plus interessée par la destination d' Edimbourg, c peut etre aussi un lieu sur lequel je vais plus me pencher. J'ai commencé a faire des recherches afin de préparer mon départ, mais c vrai qu'il faut y consacrer beaucoup de temps pour trouver les bons plans, et organiser au mieux son séjour. Je suis partante pour qu'on s'echange des infos..
Bonne recherche | | | À: Biterfly · 22 septembre 2008 à 20:47 Re: Partir travailler plusieurs mois en Angleterre Message 9 de 16 · 2 175 affichages · Partager Salut tout le monde ! Nous sommes deux potes (21 ans) du VAR, souhaitons partir a l'aventure afin de trouver du travail et surtout une collocation pour réduire les frais de logement pour une durée indéterminée..  Notre départ est envisagé pour la mi - octobre / début - novembre. Merci de nous contacter si vous êtes intéressés !! | | | Salut. Je suis en ce moment à coté d'avignon et comme vous je veux partir à londres, memes motivations, meme plan (c'est à dire pas trop de plan en fait!!!) Moi j'aimerai bien partir un peu plus tot que vous soit debut octobre, mi octobre maxi... Avez vous deja un peu cherché de quoi vous loger là bas et comment faire pour le travail? Moi j'suis à bloc de recherches depuis une semaine, et ca semble bien fructueux pour ce qui est des colocs, mais bon, bien sur j vais pas reserver un appart sans l'avoir vu alors j m demande si c'est pas un peu des recherches dans le vide finalement...
Vous vous organisez comment vous?
Take care!!! | | | À: Losmak · 26 septembre 2008 à 18:21 Re: Partir travailler plusieurs mois en Angleterre Message 11 de 16 · 1 965 affichages · Partager hello!!
Moi aussi je pars a Londres début ocyobre (le 5), j'ai réservé dans une auberge de jeunesse. elle est toute près du centres de London, ce qui va faciliter la recherche de travail. Quand j'aurais trouvé un job, je chercherais une colocation.
voila ma ptite organisation, accès banal. Mais on est 3 personnes a ce rejoindre labas, si tu veux plus d'infos recontact moi bisss a++ | | | À: Booousss · 30 septembre 2008 à 15:58 Re: Partir travailler plusieurs mois en Angleterre Message 12 de 16 · 1 920 affichages · Partager Salut.
Moi je suis seule à partir pour le moment mais un pote va ptetre se decider à venir avec moi. Ca serait cool, parce que toute seule ca va peut etre un peu chaud!!!
Je ne sais pas encore si je vais aller en auberge de jeunesse ou si je vais me faire eberger... Mais en tout cas, moi je vais chercher un appart avant d'chercher un job. Je pense que c'est plus judicieux, puisque je vais forcement etre dans une coloc, mes colocataires pourront me filer des tuyaux pour la recherche d emploi...Et au moins je ne serais pas uniquement entourée de travelers. Etre avec des habitants d la ville, ca ne peut etre qu'un plus.
En tout cas si vous voulez qu'on s contact pour monter ensemble ou une fois la bas, ca serait super cool.
Cheers. | | | À: Losmak · 2 octobre 2008 à 12:11 Re: Partir travailler plusieurs mois en Angleterre Message 13 de 16 · 1 891 affichages · Partager Hello!!
Oui c'est une solution ossii. Moi je m'organise de cette manière car mon budget me permet pas de tro_uver un appart des que j'arrive. Mais bon sa se fera par la suite.
Ben y-a pas de probleme si tu veux qu'on se croise labas. Sa serais coool.
Sur ce a++ Bis | | | À: Losmak · 8 octobre 2008 à 18:43 Re: Partir travailler plusieurs mois en Angleterre Message 14 de 16 · 1 812 affichages · Partager Salut,
je viens de voir ton message. je souhaite également partir à londres pour quelques mois. je pensais début novembre. je ne me suis pas du tout renseigné encore pour appart ou taf. je sais au pire que je peux me faire héberger quelque temps par un ami mais si je peux trouver un logement direct cela serait mieux. As -tu des infos à me filer ? As tu trouver une colloc un job ? quand pars tu exactement ? à trés bientot | | | À: Vaea64 · 9 octobre 2008 à 12:41 Re: Partir travailler plusieurs mois en Angleterre Message 15 de 16 · 1 796 affichages · Partager salut.
Eh bien je pars dimanche (12 octobre). Non je n ai pas d appart ni de taf, mais j ai une immense motivation!!!!! Sur pklace je prevoi juste une auberge de jeunesse pour la premiere semaine... Ca ne sert a rien de faire ca de france si ce n est a tomber dans une arnaque ou au mieu un truc glauque sans eau chaude... En france jamais je ne louerai un appart sans l avoir visité, je sais pas toi...
Si tu veux j te donnerai plus d infos une fois sur place...
En attendant je te conseille juste de mettre pas mal d argent de coté et de te forger un moral d acier!!!!!!!
Cheers.. | | | À: Losmak · 16 octobre 2008 à 20:46 Re: Partir travailler plusieurs mois en Angleterre Message 16 de 16 · 1 726 affichages · Partager hello
voila 3 semaines que je suis sur londres, je suis parti a l'aventure, en reservant une auberge de jeunesse sur londres tout de meme. Si tu veux des infos, je peux t'en donner. Pour le travail, c'est un peu galere par contres. Si tu veux en discuter je te laisse mon msnn jebedave@hotmail.fr
sur ce bye | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |