Passer le premier de l'an à Londres? Martserge · 20 décembre 2011 à 17:17 4 messages · 2 participants · 1 706 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 17:17 Passer le premier de l'an à Londres? Message 1 de 4 · 1 706 affichages · Partager nous voulons partir 4jours pour le 1°de l'an. ou peut on aller pour le reveillon? avez vous des noms d'hotel?je vais bien sur les sites mais j'ai tres souvent eu des surprises...aparemment les hotels on l'air tres onereux.je recherche un hotel bien situer pour faire les boutiques et me balader dans le centre. je compte sur votre experience.merci | | | À: Martserge · 21 décembre 2011 à 21:56 Re: Passer le premier de l'an à Londres? Message 2 de 4 · 1 657 affichages · Partager essaie les sites : travelodge, premier inn, accor, booking.com | | | À: Sunspell · 22 décembre 2011 à 15:34 Re: Passer le premier de l'an à Londres? Message 3 de 4 · 1 648 affichages · Partager merci mais il ya changement de programme on va partir sur paris et on fera londres un peu plus tard dans la saison.merci pour les renseignements je les met de cote.. je connais booking mais je trouve qu'ils mettent les memes appreciations pour tout le monde ce qui m'a valu de trouver des hotels banals alors qu'ils etaient bien notes. | | | À: Martserge · 22 décembre 2011 à 18:16 Re: Passer le premier de l'an à Londres? Message 4 de 4 · 1 645 affichages · Partager pour moi, les appréciations servent surtout si des commentaires sont très négatifs et récurrents, sinon, c'est très personnel car tout le monde ne recherche pas la même chose. en comparant les autres sites que j'ai donnés, tu devrais trouver ce qu'il te faut lors de ton prochain séjour. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |