Premier séjour en Écosse: validation de l'itinéraire? Papabrandy · 9 avril 2011 à 10:53 2 messages · 2 participants · 985 affichages | | | | 9 avril 2011 à 10:53 Premier séjour en Écosse: validation de l'itinéraire? Message 1 de 2 · 985 affichages · Partager Bonjour à tous, après une longue période de doutes en tous genres il faut bien que je me décide sur l'itinéraire idoine pour mon premier séjour en Ecosse. Nous partons à deux (sans enfants pour la première fois) du 3 au 12 mai. l'atterrissage se fait à Edimbourg le 3 mai à 16h15. Nous prenons possession de la voiture et partons directement direction Perth.
Voici donc la liste des sites choisis pour passer chaque nuit de ce périple. merci de valider ces choix afin que je puisse me lancer dans la réservation des b&b. mardi 3: perthmercredi 4: invernessjeudi 5: scourie vendredi 6: gairloch samedi 7: île de skyedimanche 8: île de skyelundi 9: tarbet mardi 10: stirlingmercredi 11: edimbourg
merci à tous pour votre aide | | | À: Papabrandy · 11 avril 2011 à 9:27 Re: Premier séjour en Écosse: validation de l'itinéraire? Message 2 de 2 · 940 affichages · Partager hello, inverness ne vaut pas l'arrêt, la ville est sans intérêt, par contre ne manquez pas le cairngorm (funiculaire) si la météo et bonne. incontournable pour les paysah^ges: glen affrik. pour l'étape, vous pouvez facilement loger dans la région de thoridon ou à plocton. sinon plus près de Inverness il y a des coins agréables. pour les b&b je ne ferais pas de réservations en mai, vous serez beaucoup plus libre. bon voyage  des photos et des articles sur mon bog (voir signature) catégortie Ecosse | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |