Minimary · 17 mai 2007 à 2:07 3 messages · 2 participants · 1 984 affichages | | | | 17 mai 2007 à 2:07 Premier voyage en Angleterre Message 1 de 3 · 1 983 affichages · Partager bonjour je suis nouvellement inscrite sur le forum. Je suis grandement interréssé à faire un voyage en angleterre. Pouvez vous me conseillé par ou je doit commencé.
A+ | | | Difficile question! De combien de temps disposes-tu? Evidemment une visite de Londres s'impose, tu peux y passer une semaine sans t'ennuyer. Comme tu es passionnée d'histoire, je te conseille d'aller sur le site du National Trust ou de English Heritage pour voir où se situent les lieux susceptibles de t'intéresser. | | | J'aimerais y passer au moins 3 semaines afin de pouvoir vivre une belle expérience. Est-ce peu pour pouvoir apprécier mon voyage. J'adorerais faire la visite de différents sites historiques ainsi que divers activités afin de pouvoir observer la culture anglaise. est-ce possible de voyager en camping car et est-ce couteux.
merci pour les liens que tu m'a consellié. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |