Quartier Kensington Gardens à Londres? Mimili257 · 1 mai 2006 à 22:10 4 messages · 3 participants · 3 009 affichages | | | | 1 mai 2006 à 22:10 Quartier Kensington Gardens à Londres? Message 1 de 4 · 3 006 affichages · Partager Je reviens car j'ai oublié de vous demander également ce que vous pensez du quartier Kensington Gardens car j'ai trouvé un petit appartement dans ce quartier par l'intermédiaire de uklondres.com.Par la meme occasion est-ce une association sérieuse ?D'avance merci.
Mimili | | | À: Mimili257 · 14 mai 2006 à 13:07 Re: Quartier Kensington Gardens à Londres? Message 2 de 4 · 2 943 affichages · Partager salut à toi j'espere que ma réponse va quand meme t'aider un peu... En fait uklondres c'est pas une bonne assoc' mais je pense que si tu n'as pris que le forfait logement tu auras ce que tu souhaites mais bon apres c'est toi et ta chance pour l'état de l'appart et fait bien gaffe au déposit qu'ils vont te demander... Tout ce qu'ils veulent eux c'est se faire un max d'argent donc prend garde!Les français que je connais qui sont passés par lassoc onnt eu leurs logement mais ne sont pas contents des services offert par Uk london.. Ben tiens nous quand meme au courant a plus tard... | | | À: Ammandahh · 14 mai 2006 à 15:55 Re: Quartier Kensington Gardens à Londres? Message 3 de 4 · 2 933 affichages · Partager Merci beaucoup Ammandahh pour ta réponse. Pour l'instant j'ai plusieurs pistes mais ce n'est pas facile de faire un choix à distance surtout quand on ne connais pas très bien la langue. J'ai également la ville de Porsmouth en vue et une autre dont je me souviens plus le nom, à voir.... | | | À: Mimili257 · 17 mai 2006 à 20:50 Re: Quartier Kensington Gardens à Londres? Message 4 de 4 · 2 902 affichages · Partager bonsoir,
londres est une megapole tres interessante (5fois plus grande que paris /8millions d'habitants) multiculturelle. les logements sont chers, les boulots faciles a trouver... pas toujours bien payes.. il y a de l'offre dans la restauration... est en ce moment certains magasins affichent leurs offres sur les vitrines ! bon, je le repete attention les filles le soir seule ce n'est pas recommandé il y a beaucoup trop de violence ! a part ca j'aime cette ville je m'y sens tres a laise les anglais sont tres ouverts ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |