Je souhaiterais partir en Angleterre pour améliorer mon niveau de langue et donc travailler. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Je ne sais pas si les organismes vus sur Internet sont serieux et efficace... Alors si quelqu'un pourrais...
Voila, voulant perfectionner mon anglais assez rapidement, j'ai prévu de partir en angleterre pour une durée qui malheureusement ne pourrait pas dépasser le mois. Aussi, ne voulant pas perdre de temps, j'aimerais savoir si vous connaissez un organisme...
J'ai 23 ans et je souhaite découvrir l'Angleterre courant 2012. Seulement voilà je n'ai pas beaucoup d'économies. J'aimerais savoir si le coût de la vie à Brighton est aussi chère qu'à Londres? Que pensez-vous de Brighton? (Je suis très branchée sorties...
Je m'appel sophie, j'ai 21 ans et j'attend la rentrée de septembre pour reprendre mes études que j'ai mise en attente. En attendant je profiterai bien du temps que j'ai pour apprendre l'anglais in situ, en angleterre. Si quelqu'un c'est fait une petite...