Alors, au niveau de l'hébergement, il y a bcp d'hotels à
Londres, mais c'est très très cher. Moi, avant de partir, j'avais acheté Le Guide du Routard, ce qui m'a bien aidé, car niché de petites adresses sympas, cela m'a évité de chercher pendant des heures un hotel pas trop cher. Finalement, j'en ai trouvé un sympa et pas cher dans le quartier de King's cross (situé vers le nord du centre), un quartier très sympa, et tranquille, à 5 minutes en bus du centre.
Niveau transports, tu verras qu'il n'y a que des bus et des taxis à
Londres. Ne prends pas les taxis, ou alors que si tu n'as pas le choix, car leur tarifs sont excessifs!! Par contre les bus sont bien pratiques, ils t'ammènent dans à peu près tous les quartiers de
Londres, ils y en a tous les 5 à 10 minutes à chaque arrèt. Tu peux et je te conseille d'acheter une Daily Card, un pass pour la journée qui te permettra de prendre le bus autant de fois que tu veux, pour n'importe quel trajet pendant une journée, son tarif est de 3£50 alors que l'aller simple en bus et de 2£, donc c'est très interessant, et prendre le bus est aussi un bon moyen de visiter
Londres!
Niveau visites, moi je suis restée 2 jours pleins (les 2 autres jours ont servi aux transports-avion et Eurostar), j'ai quasiment tout vu, mais j'ai beaucoup marché et cela à un rythme soutenu...Il y a tant à voir à
Londres. Je te conseille les quartiers suivants: Westminster (avec l'abbaye et BUckingham),
Soho et
Covent Garden (le pur centre, bcp de boutiques et de coins sympas),
Waterloo (et le
Tower Bridge) et Kensington, charmand et discret. Mais vu que tu restes 7 jours, tu pourras aisément prendre ton temps, il y a bcp de musées à
LOndres, moi je n'ai eu le temps de voir que le
National Gallery et Madame Tussaud's, mais il y en a bcp d'autres sur la royauté et
Londres, gratuits en +.
Je te conseille vraiment d'acheter Le guide du routard spécial
Londres, il est très utile, pleins de bonnes adresses et surtout, il contient un plan détaillé de
Londres avec tous les monuments et trucs interessants à voir!
En ce qui concerne les anglais, ne crains rien, ils sont très sympas, disponibles, patients et ouverts!
J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas!