| Royaume-Uni: renouvellement du visa vacances-travail? JeanDaniel · 15 mars 2007 à 2:23 3 messages · 3 participants · 4 233 affichages | | | | 15 mars 2007 à 2:23 Royaume-Uni: renouvellement du visa vacances-travail? Message 1 de 3 · 4 228 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de renouveller ou d'obtenir un 2ieme visa vacance-travail (holiday maker visa) pour l' Angleterre ? Ou sinon comment est-il possible d'obtenir le permit de travail et autres papiers pour travailler légalement dans un hotel (dans lequel j'ai travaillé auparavant) ?
Merci infiniment!! | | | À: JeanDaniel · 15 mars 2007 à 18:44 Re: Royaume-Uni: renouvellement du visa vacances-travail? Message 2 de 3 · 4 204 affichages · Partager JeanDaniel, non malheureusement ce n'est pas possible d'avoir un second "holidaymakers" visa. Je crois que ca va être difficile pour toi de trouver un visa pour ce type d'emploi. Un permis de travail doit être demandé par ton futur employeur mais ca doit être un emploi sur la liste des emplois 'en demande', l'employeur doit prouver qu'il ne peut pas trouver quelqu'un (qui a déjà le droit de travailler) d'autre. Voir info ici : www.ukvisas.gov.uk/...mp;cid=1018721068127
Il y a aussi le Highly Skilled Migrant Programme mais ceci est pour les gens qui ont des diplomes universitaires (peut-être que tu en a?) et de l'expérience de travail dans une occupation professionnelle. Info ici : www.workingintheuk.gov.uk/...programmes/hsmp.html ?
Bonne Chance !
Joanne | | | À: JeanDaniel · 18 mars 2007 à 6:56 Re: Royaume-Uni: renouvellement du visa vacances-travail? Message 3 de 3 · 4 149 affichages · Partager Salut Jean-Daniel.....  je suis présentement dans une situation similaire à la tienne. Mon visa prend fin bientôt et j'aimerais bien le renouveller, or moi je n'ai même pas eu la chande de profiter du visa dont j'ai obtenu il y a 2 ans puisque je suis resté en angleterre que 2 mois et je suis revenu au canada....Alors le visa que j'ai obtenue à l'époque prend fin en septembre prochain et je désire retourner à londres en septembre et j'aimerais savoir qu'elles possibilitées s'avèrent accessibles à moi???? Es-tu davantages au courant des possibilitées!!??? Merci Audrey Montréal!!! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |