Tildouche · 6 mars 2012 à 20:09 6 messages · 2 participants · 6 282 affichages | | | | 6 mars 2012 à 20:09 Se garer en périphérie de Londres? Message 1 de 6 · 6 238 affichages · Partager Bonsoir, Je me rends à Londres demain pour une journée en voiture. Je voudrais me garer en dehors de Londres et voyager en métro. Savez-vous où il est possible de se garer (non loin d'une station de métro) pour pas trop cher? J'ai un plan du métro et j'arrive de Douvres. Merci beaucoup! Mathilde K | | | Pourquoi ne pas laisser ta voiture à Calais, faire la traversée en piéton et à Dover le train pour Londres ? Le train pour Londres devrait couter plus cher que la traversée pour le véhicule+ carburant, mais tu épargnes le parking.
Sinon laisser ta voiture à l'hotel Etap de London Airport, le gérant est francais et pas trop regardant pour le parking, il y a à 10 min à pied le métro aérien qui te conduit au centre de Londres.
@+ | | | À: Lexav · 6 mars 2012 à 20:33 Re: Se garer en périphérie de Londres? Message 3 de 6 · 6 160 affichages · Partager J'ai regardé pour le train Douvres/ Londres, 64 livres par personne ça fait un peu cher... | | | J'avais cru comprendre que tu voyageais seul... | | | À: Lexav · 6 mars 2012 à 20:39 Re: Se garer en périphérie de Londres? Message 5 de 6 · 6 142 affichages · Partager Nous sommes 5 adultes Sais-tu si les parkings situés au terminus des métros sont dans la zone payante du centre ville? Sais-tu quelle partie de Londres est payante? | | | Désolé, je n'ai été qu'une fois à Londres, et nous avions logé à l'Etap Hotel, parking gratuit. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |