Coucou!!!
Deja c est vraiment une bonne destination que tu as choisi. Je vie en
Ecosse et je sais donc que la ville est vraiment exeptionnel historiquement. Entre festival, shopping, gost tour lol et tourisme tes deux semaines vont passer extremement vite.
Pour le logement le camping c pas vraiment le mieux surtout qu'en periode d ete ils y a le grand fleo " MIDGES" qui va te faire passer de mauvais quart d heur pour la bonne raison qu'aucun repulsif n en vient a bout.
Ensuite il y aurait bien les hotel, comme Holiday inn ou Premier inn qui ne sont pas trop cher mais qui reste restrictif quand tu as besoins d une autonomie a 200%.
Ce que je te conseil a mon imble et seul avis (donc a toi de voir) c'est la location d 'appartement. Contre toutes les idees recu ce n est pas cher et parfois meme moin cher qu un hotel. Une fois les clef en main tu peux profiter d un logement ou tu poura inviter des amies pour l apero ou pour manger et meme en heberger un qui aurai trop profiter de l appero.

Pas de resto d hotel a prendre en charge puisque ta, ta cuisine, pas d extra puisque tout est generalement compris dans le prix. Il t meme possible de venir en voiture car certain dispose de parking priver INCLU dans le prix. Tu as meme le droit a des rabais quand tu reste longtemps.
J ai eu pour mon travail a faire une etude de marche sur ce secteur donc se sont des info sur les quel tu peu te fier.
Je te conseil d aller voir httpgreatbase.co.uk. (tester et approuver, par moi meme et mes amies) car je viens de
France au depard.

Tu pourras bien sur en trouver beaucoup d autre sur internet.
Voila si tu a besoins de plus d aide, ou d information sur l
Ecosse je serai ravi de t aider.
Bisous bonne recherche!! j espere t avoir un peu aider.