|  |  |
 | | | | Sophieetanne · 5 mars 2007 à 18:48 19 messages · 12 participants · 5 073 affichages | | | | 5 mars 2007 à 18:48 Travail et logement en Angleterre pour deux Message 1 de 19 · 4 995 affichages · Partager Bonjours, nous sommes deux québécoises qui iront en angleterre cet été et nous aimerions nous trouver un emploi en angleterre et un logement... nous aimerions savoir qu'est ce qu'il est mieu comme appartement, cela nous dérange pas de vivre a plusieurs dans un même appartement et nous aimerions savoir dans quel ville il est préférable de travailler... Nous voulons savoir si nous avons besoin d'un visa, car nous sommes deux canadiennes et à quel moment nous devrions arriver pour se trouver un emploi...
merci !!!! | | | bonjour, je suis francaise et vit a cambridge. ici, il y a beaucoup de jeunes qui viennent passer l'ete pour approfondir leur anglais. il y a beaucoup de travail dans la restauration. si vous ne restez pas longtemps, (3 mois) vous n'avez pas besoin de visa. quant a moi, j'heberge moyennant un loyer des etudiants depuis 4 ans. le coup de la vie est assez cher ici. il faut compter pour deux, en chambre double 100 livres par semaine. voila! c'est une ville tres etudiante, tres touristique et riche en histoire...contactez moi si ca vous interesse! | | | C'est faux, les canadiens ont besoin d'un visa pour travailler au Royaume-Uni et ce, quelque soit la durée de l'emploi (même pour une semaine ou un jour !!)
Voir les informations sur le site du gouvernment: httphomeoffice.gov.uk
Joanne | | | alors peut etre que mes amis travaillaient au noir...tres commun ici dans la restauration...mon ami etait argentin et travaillait sans permis de travail...donc oui, apres reflexion il faut un visa, mais je sais qu'on propose beaucoup de travail sans declarer ici...a vous de voir si vous voulez vous lancer! | | | Bjr carolus, ma meilleure amie et moi voudrions partir deux mois en angleterre  : novembre/ décembre 2007 a peu près. Tu as dis que tu hebrgais des étudiants? peux tu m en dire plus ou me contacter ? ( niny32@hotmail.com ) combien font 100 livres? merci | | | On peut trouver des petits boulots très facilement dans toutes les grandes villes (ou dans toutes les villes touristiques) du Royaume-Uni : Edinburgh, Dublin, London, Brighton, Bath, Birmingham,... Je pense qu'effectivement il vous faudra un visa de travail, c'est le plus facile pour trouver un job (comme ça qu'il soit déclaré ou au noir, ce ne sera pas un problème) Je me permets de recommander les logements en auberges de jeunesse car le cout est modique et c'est un excellent endroit pour se faire plein de contacts pour une colocation ou des conseils en tous genres. Bonne chance !
" Parce qu'au fond le vrai plaisir C'est p't'être juste de pas savoir Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire" | | | bonjour
nous aussi on voudrai aller vivre et travailler au royaume uni mais on sais pas comment faire
nous sommes um couple canadienne avec 4 enfants (9-7-2-1ans) on habite a laval
merci d avance | | | Bonjour, Ma fille envisage de venir travailler cet été à Cambridge en Août. Elle viendra à camb du 2/04 au 13 /04 pour essayer de trouver quelques info pour l'université où elle veut aller étudier dès septembre prochain. En attendant elle doit aussi trouver un logement... Merci de me donner des info pour l'orienter si vous en avez. Blandine. | | | Hello
Allez faire un tour sur httpcaplondon.com vous y trouverez pas mal d'infos, notamment sur le forum où pas mal de français pourront répondre à vos questions. | | | vraiment dommage je serai en france a cette periode la, sinon j'aurai pu la rencontrer et peut etre la guider. pour ce qui est du logement, chez l'habitant, comme je le propose dans un premier lieu. si elle prefere etre avec d'autres etudiants en colloc, il faut savoir que les etudiants anglais sont franchement pas propres et laisse bcp de bordel dans les pieces communes...ici il y a bcp de collocations, d'agences qui s'en occupent...si elle est interessee de vivre dans une famille...dites le moi! | | | merci beaucoup de votre réponse en tout cas je lui proposerai d'entrer en contact avec vous si elle a besoin d'affiner ses recherches. A bientôt. | | | bonjour! nous sommes trois etudiante francaise en economie et nous aimerions partir en angleterre cet ete pour approfondir notre anglais (necessaire pour nos etudes) et pour vivre une belle experience. inutile de rajouter que nous sommes tres motivées, sociables et ouvertes et bien sur prete a accepter un tout petit bout de logement pour trois (dans la meme chambre sans probleme). nous esperons avoir de vos nouvelles. merci beaucoup. cindy, charlotte et blandine | | | bonjour, je suis hanane et j'envisage d'aller en angleterre avec mon ami car il va faire une formation qui necessite un bon niveau en anglais donc je l'accompagne ce qui me permettra par la meme occasion de mameliorer, donc je voulais savoir si c'était possible de nous heberger si tu a de la place et a quel prix, nous sommes très sociable ordonné surtout lui il est un peu maniaque lol j'ai lu ton message et je me suis dit que sa pouvais nous aider... je te donne mon adresse mail pask je viens pas toujours sur ce site. j'espere que tu me repondras. Merci d'avance | | | bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider en ce moment car j'ai un locataire en ce moment...jusque janvier...bonne chance. sinon, allez sur le site de www.brettward.co.uk/canb/index.html pour trouver des hebergements en faisant une recherche: search...aussi, ton adresse email n'est pas aparu dans le message c'est pourquoi je te reponds sur voyageforum... | | | Salut!!
J'aimerai venir vivre quelque moi à Cambridge pour ameliorer mon anglais. J'ai vu que tu avais des chambres à louer, donc je voulais savoir si il te restait une chambre ou si tu connaissais quelqu'un. A bientot, bye. | | | desolee...meme reponse que la derniere fois...
je ne peux malheureusement pas vous aider en ce moment car j'ai un locataire en ce moment...jusque janvier...bonne chance. sinon, allez sur le site de www.brettward.co.uk/canb/index.html pour trouver des hebergements en faisant une recherche: search | | | Merci | | | salut je m'appelle juliette et cet été j'aimerai partir pour 3mois mini en angleterre avec mon amie afin de travailler et surtt parfaire mon anglais, je serai tres interessé par ton hébergement, est ce que c'est encre d'actualité car je vois que le message est vieux.merci de me repondre:si tu ve me contacter julietaa59@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |