Pierrep22 · 24 mars 2007 à 16:37 2 messages · 2 participants · 1 640 affichages | | | | 24 mars 2007 à 16:37 Travail et logement en Angleterre ou à Gersey Message 1 de 2 · 1 640 affichages · Partager Bonjour, j'ai 19 an et je cherche à travailler an angleterre ou à gersey à l'été 2007. je veux le faire pour améliorer mon anglais car il est assez faible et important dans les études que je fais (ingénieur). je ne cherche donc pas un travail en particulier. j'aimerais savoir ou il faut aller pour trouver facilement un job et surtout un logement. est ce que ca posera un prob si mon cv est pratiquement inexistant? je serais peut-etre avec un copain qui le fai pour les même raison. si quelqu'un a déja une expérience à gersey ca m'interesse aussi. merci d'avance | | | Salut je m'appelle Yannick, j'ai 19 ans aussi et je suis dans la même situation que toi (classe prépa pour école d'ingénieur et niveau anglais très moyen, envisage un séjour linguistique en Angleterre le moi de juillet). Peut-être que c'est plus facile de trouver une colocation qui reviendrait aussi chère (I think so) que l'hébergement dans une famille d'accueil. Je vais encore chercher de mon côté mais peut-être qu'on pourrait penser à cette solution (collocation). tu peux me laisser un mail si tu veux à kanyan@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |