Hi Guys,
Bien de mon cote cela fait trois mois que je suis a
Londres. Apres un BTS Negotiation Relation Client et un second periple en Asie j'ai decide de venir ici quelques mois pour me faire un peu d'argent et puis en meme temps ameliorer mon niveau d'anglais.
Londres c'est comment?
Ben
Londres, c'est comme partout, si on se bouge le derriere et ben on trouve facilement un job. Les colocs, flatshare, etc :
www.gumtree.com
rubrique flatshare/houseshare puis chercher dans offered...vous pouvez avoir une idee selon votre budget, vos hobbies, votre localite a
Londres.
Le premiere chose: trouver un endroit ou dormir, cela peut etre un backpacker, un court termes que vous allez trouve sur gumtree, un hotel.
De la vous aurez une adresse :-)
Une fois que l'on a un toit, on cherche un job...et oui, la vie est dure les gens et il faut se bouger!lol!
Rendez vous le cyber cafe le plus proche ou j'imprime mon Cv en n'oubliant pas de stipuler ma nouvelle adresse. Apres, alle vous presente dans les bars, restos et demande directement le manager ou pierpoljak. Surtout garder le sourire!!!
Il y a pas mal d'annonces de petits jobbs sur gumtree aussi

. Pour cela quand vous etes dans la rubrique job, taper "french" et oui votre langue, votre culture seront votre valeur ajoutee!
Si vous trouvez un job...tout d'abord "Felicitations" et "Garde la Banane"!
A partir de la, je fais quoi?
Eh ben, c'est a ce moment la que je ring David pour alle boire un verre!
Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter, j'essayerai de vous repondre au plus vite.
See Ya Mates,
David

P.S/ Si vous avez besoin de trouver une chambre, contacter moi je verrai ce que je peus faire...