Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager
Bonjour ! J'aimerais savoir si pour vivre en angleterre et travailler en meme temps qu 'en y etudiant est possible ou si l'on est etudiant il y est impossible d'y travailler comme aux USA ? (je suis pas sur mais je crois que comme l'UK fait partie de l'UE sauf l'irlande du nord, on peut mais je voudrais être sûr) Merci
Symphonie811 · 8 juillet 2017 à 2:53 · 4 participants · 603 affichages
Je suis a la recherche d'un groupe / une personne qui ont (a) le même projet que le mien c es a dire s'installer en Angleterre (Londres, Manchester..ect).. Habité, Travailler et Etudié la langues anglaise pour avoir le niveau requis.. Je suis ouvert a...
J'aimerai passé quelques temps en Angleterre pour les enfants (moins de 5 ans).Qu'ils se apprennent en anglais. Londre ne m'intéresse pas car trop grande et surtout trop cher. Comment sont perçus les français? Le coût de la vie est il identique à celui...
J'ai pour projet de partir vivre en Angleterre. (Qui dit "vivre", dit "travailler" et dit "loger") Une envie de nouvelles expériences, mais ça a forcément un prix. Un site fiable pour trouver du boulot pour une française qui se débrouille moyennement...
Je suis partie vivre 6 mois en Angleterre dans le cadre de mon travail l'année dernière, cela c'est tellement bien passé que l'on me propose de revenir mais avec un contrat anglais. J'ai un master en Achat avec 2 ans d’expériences dont 6 mois en Angleterre...
Voudrais savoir vous avez des infos à me donner pour partir vivre en angleterre? job et appart, jai une caravance pour une coloc en camping, je sais pas par quoi commencer. je suis de la Drome et je voudrais aller à portsmouth merci d'avance.