Merci beaucoups.
J'été justement sur votre site et regarder les liens pour les travails saisonnier

. Votre Blog est vraiment bien car il est complet.
Sinon j'ai vu dans une ofre pour la ceuilette des fruis : Il demande un support de passeport de pays de de secteur Européen, je penser que pour l'
Angleterre une Carte d'identité sufiser

... (ceci dit c'est une page qui datte de 2005)
Mais sinon javais une autre idée c'été de faire les vendanges en
France pour avoir encore plus d'argent et de partir avec une somme de 3000; 2500 Euro, afin de pouvoir tenir en
Angleterre sans trop avoir peur de finir a la rue ^^. Pour ce qui est des discutions en Anglais j'ai vu que vous avais une adresse a
Londres ou il donner des cours "gratuit" donc j'irais faire un tour voir se qu'il en est vraiment car vous aver présiser que c'été des "on dit". Et je regarde beaucoups de film en VO soutitré Français pour entendre la prononsiation, car par écrit il et dur de se faire une idée (comme par exemple Nothing que je prononcer a la Française jusqu'au jour ou un Anglais ma gentiment expliquer que le th se prononcer comme un F ^^)
Enfin bref désolé d'étalé ma vie mais c'est des petites anécdocte qu peuvent arivé a pas mal de monde.

, je vais continuier a visiter plus en détail votre blog pour trouvé peux etre (et surement) d'autre information qui pourais m'être utile.
Encore merci pour votre aide.