Tryphon51 · 6 mars 2006 à 16:35 5 messages · 3 participants · 2 074 affichages | | | | 6 mars 2006 à 16:35 Message 1 de 5 · 2 072 affichages · Partager Salut à tous! je pars mercredi pour londres comme beaucoup de pti français pour bosser. C'est un peu l'aventure car je ne fais pas confiance aux agences et a mon avis on peu très bien réussir si on est un peu débrouillard.voila je decend dans l'auberge Astor Hyde Park sur Bayswater donc si ya des motivés pour aller boire quelqueS pintes hésitez pas. See you later | | | Salut moi c Emilie, je pars a Londres qu'en juin dc je n'irai pas boire de pintes avc toi tt de suite dsolé! Par compte je veux bien que tu me fasse part de ta future experience de recherche d'un job et de colocation! les bons plans, les galères, ce qui faut eviter, faire ou ne pas faire...ca serait cool! Dc voila bon courage et amuse toi bien! a bientot peut etre | | | salut Emilie je viens d'arriver, londres me fait bonne impression mais bien sur je m'attend a quelques galeres que je te raconterais ainsi que les bon délires (et j'espere qu'il y'en aura beaucoups).laisse moi ton mail see you et vive la bretagne | | | Salut, merci bcp de m'avoir répondu c sympa! Je te donne mon mail, je serais très contente que tu me fasse part de ton aventure alors : emilie.burlot@laposte.net. Voila a bientot eclate toi bien | | | Pareil pour moi, je veux bien avoir des nouvelles de toi en direct de londres, je compte y partir prochainement, aprés cet été, alors j'aimerais avoir un avant gout de ce qui m'attend... Merci a+ | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |