Je pars a NEW YORK le 02 aout au départ d'heathrow avec american airlines et j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà prise au départ d'heathrow pour avoir des infos sur la ponctualité, la qualité etc...
Voilà je pars à Los Angeles en Mai, avec un billet American Airlines, "vol opéré par British airways" avec escale à Londres. J'ai acheté le billet sur Govoyages. Première question: Est-il possible de réserver une place précise dans l'avion (pour des grandes...
J'ai vais en Californie début janvier 2012, je reviens le 4 mars en ayant un vol avec une correspondance à Londres Heathrow... Le petit détail c'est que je dois être à Londres 1 heure après mon arrivé en France. Si je m'arrête à Londres dans mon retour...
Fqke42 · 10 juin 2015 à 23:56 · 7 participants · 5 030 affichages
J'aurais eu besoin de quelques renseignements concernant des vols Je part cet été pour la Californie, j'ai réservé mes billets d'avions sur le site British airways A l'aller: Lyon -> Londres puis Londres -> San Francisco: ces deux vols sont bien...
Jerome72 · 28 avril 2020 à 15:51 · 19 participants · 8 381 affichages
Nous avons reservé il y a quelques des billets d'avions pour le Perou au mois de septembre avec la compagnie America Airlines. Nous avions choisi un départ de Paris avec une escale a Miami puis vol Lima. Maintenant on me modifie mon vol avec une escale...
Je suis actuellement en Asie mais je planifie un aller retour vers l'Europe pour Avril (environ trois semaines en France + Angleterre). Mon idée serait d'arriver à Paris depuis Bangkok, et, trois semaines plus tard, partir depuis Londres pour Bangkok...