Salut Fayona,
Il est vrai qu'en
Angleterre tu apprendras l'Anglais avec l'accent british et ils ont une maniere de parler bcp plus poli,...
Certains maltais ont un accent tres difficil a comprendre, cependant dans le nord de l'ile c'est a dire St Julians,
Sliema,
la Valette, les maltais parlent tres bien l'Anglais.
En plus la plupart des profs notament dans mon école car je n'ai pas essayé toutes les écoles, les profs sont soient anglais, soient ils ont vecu en
Angleterre, donc ils parlent tres bien. De plus tu rencontreras certainement plus d'étrangers que de maltais, et par consequent ils parlent tres bien anglais et l'unique moyen de communiquer c'est l'Anglais.
Une amie vient juste de réussir son exam
Cambridge à
Malte et elle l'avait pourtant raté quand elle était en
Angleterre donc je pense que tu peux autant évoluer à
Malte qu'en
Angleterre.
Apres il faut vouloir rencontrer des gens qui ne parlent pas francais, vivre dans une famille d'accueil c'est mieux et aller dans une école serieuse.
Et pour ca fait attention car il y en a des pas cheres du tout mais certaines ne sont pas serieuses.
Le top 3 des ecoles soit disant c'est EC, ESE et EF.
Apres moi je suis juste allée à ESE, et c'etait tres serieux, peut etre plus cher que d'autres mais j'en suis vraiment contente.
Apres concernant EC et EF, elles ont une renommé internationale car il y a des écoles à travers le monde, donc ca doit etre pas mal mais cependant d'apres mes amis qui sont allés dans ces écoles, ils y avait des prob d'organisation car trop d'étudiants.
En fait je pense que concernant la destination
Malte c'est tres bien pour apprendre l'anglais, mais il y a des bonnes et mauvaises écoles et tu devrais peut etre plus faire attention à ca.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.