Bonjour, après avoir écumé une multitude de post qui m'ont déjà bien aidé (merci tout le monde) j'ai encore quelques questions...
du 15 au 31 Aout je pars avec mon copain direction l'
Ecosse. Comme on a pas forcément envie de resté en ville on s'est dit que partir avec une voiture était une bonne solution.
Pour l'instant on en est là : départ de
Paris : ferry à Calais, arrivée à
Dover puis cap vers le Nord.
Cependant je remarque que tout le monde parle de location, et avec mon volant a gauche j'ai peur d'avoir l'impression d'être dans le faussé. Est ce que quelqu'un à déjà tenté l'expérience? et trouver la situation dangereuse?
Nous avons le choix (et quel luxe!) entre deux voitures, un Espace qui roule au Diesel ou une Clio qui roule a l'essence. On pensait partir avec l'espace mais j'ai entendu que le Diesel était plus cher en
Ecosse que l'essence, de plus j'ai peur que ce soit compliqué dans les petits chemins avec une Clio... Tout avis seras le bienvenue
Sinon on prévoit de partir 2 nuits en camping sauvage 1 nuit en B&B (ne serait-ce que pour la douche).
Ensuite quelqu'un saurait il me renseigner sur un élevage de Clydesdale (chevaux) sympa à visiter et qui propose des balades

. Je rêve de monter un jour un tel géant!
Voila merci d'avance à ceux qui auront eu le courage de tout lire!