Natbruno · 16 juin 2009 à 7:29 · 10 photos 118 messages · 22 participants · 16 787 affichages | | | | À: YarDeb · 24 juin 2009 à 19:45 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 21 de 118 · Page 2 de 6 · 3 622 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Après pas mal de péripéties, coup de fil, mails..., l'agence a pu avoir le croisiériste : c'est bien une cabine 2 lits que nous avons mais ils vont les regrouper pour en faire un grand... ouf !!  Sinon à priori la responsable d'agence a réussi à avoir aussi les excursions et les tarifs forfaits boisson. En fait, je pense qu'il faut les harceler pour avoir un minimum d'infos... Soyons motivés : tout se passera bien !! Nous nous sommes de La Roque d'Anthéron A bientot,
Pascale et Eric | | | À: Fred57150 · 24 juin 2009 à 19:46 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 22 de 118 · Page 2 de 6 · 3 619 affichages · Partager nous avons eu l'info par l'agence l'orient queen requisitionné pour le g8 en sardaigne | | | Il semblerait que le G8 n'ai pas réquisitionné que celui là de bateau !!! MSC aurait "donné" un bateau ainsi qu'une autre compagnie italienne !!!! | | | À: Humbeou · 24 juin 2009 à 19:52 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 24 de 118 · Page 2 de 6 · 3 616 affichages · Partager merci pour votre information, nous partons aussi le10 juillet Corinne | | | L'agence de voyage nous ont dit qu'on pouvait transformer les lits en un seul ! Corinne | | | bonsoir,
nous, nous avons réservé par QCNS Cruises dont le siège est à Monaco alors comme tout a été fait via internet, le harcèlement ça ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'il va falloir que l'on se trouve un code pour se reconnaitre à l'arrivée ????qu'en pensez-vous les acteurs et actrices du forum ????? à bientôt | | | À: Natbruno · 25 juin 2009 à 8:18 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 28 de 118 · Page 2 de 6 · 2 149 affichages · Partager bonjour, effectivement je connaissais ce site et je me suis bcp inspirée des infos de cette croisieriste pour preparer mes escales !!! apparemment les forfaits boissons sont enormes et pas forcement super interessant car ne regroupent pas toutes les boissons... on verra sur place ! | | | À: Laurest · 25 juin 2009 à 10:43 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 29 de 118 · Page 2 de 6 · 2 127 affichages · Partager Bonjour a touss,
Oui c vrai sont site est forts complet, Nous aussi nous partons le 10 juillet mais nous sommes un petit couple de jeune (25 et 28 ans) Belge, Nous partons le 9 et dormons a marseille. Y a t'il des petits endroit sympa pour manger dans le centre ville??
Bonne journée a vous et rdv le 10 sur l'emerald lol | | | À: Sercial · 25 juin 2009 à 10:51 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 30 de 118 · Page 2 de 6 · 2 125 affichages · Partager bonjour,
attention, qui dit 10 ans de mariage ne veut pas dire que je suis vieille !!! je n'ai que 34 ans !!! lol !!! pour les infos sur marseille, n'étant pas originaire de la région, je préfère laisser la parole aux pros !!! | | | salut à tous, * Nous aussi nous partons sur l' Emerald au lieu de l'orient queen, nous partons mardi 29 jusqu'au 10/07. Ce changement de dernière minute ne me dérange absolument pas, j'ai confiance dans mon agence de voyages. D'ailleurs, ce qu'il ne savait pas, c'est que je suis président d'une grosse Amicale et ainsi je teste ces voyages avant de les présenter à mes adhérents, l'Agence n'étant pas au courant, ca les oblige à me considérer comme un client normal, je paie comme les autres, le même prix. Hier, j'ai eu ma "charmante" hotesse au téléphone et je dois dire qu'elle a été géniale sur toute l'opération, pour l'instant je n'ai que des points positifs à leur donner. C'est notre 20ème anniversaire de mariage et j'ai fait la surprise à Madame car pour notre 1er voyage, après notre union, nous avons fait le Péloponnèse, c'était magique. Donc tout ca pour vous dire que je viens de recevoir par mail tout le carnet de voyage, très bien fait d'ailleurs, le Emerald à l'air plus petit que l'Orient Queen, donc dans notre intérêt, puisque moins il y a de monde, plus le personnel est au petits soins et les descente aux escles ne se font pas comme un troupeau qui monte dans un train, c'est l'avis d'un Forumeur que j'ai eu hier soir et que revient de la même croissière sur l'Orient Queen, il y a 15 jours. Très gentiment, il m'a donné plein de rensiegnements et d 'astuces pour cette croisière. Je ne sais pas si certains d'entre-vous partent avec nous la semaine prochaine mais nous on est impatients. ce qui est dommage c'est que je pourrai pas vous donner des précisions car pour ceux qui partent le 10, pn va se croiser sur le port. Cordialement Gérard | | | bonjour vous tous! en lisant toutes ces messages, je me retrouve quelques mois en arriere, et je peux vous dire que vous allez faire une superbe croisiere dans des lieux magiques.nous on etait sur l'orient queen et il y a eu aussi quelque problemes "d'intendance" mais vite oubliés par rapport a la beauté des lieux. comme vous, nous avons beaucoup discuté la dessus, et on a fini par se retrouver sur le bateau, on a fait les excurtions ensemble partout seuls, sauf pompei, on s'est retrouvés a sortir a 16 ensemble du bateau et on s'est tjrs bien débrouillés. En esperant pour vous d'avoir sur votre bateau du personnel aussi charmant que sur l'orient queen, ils etait aux petits soins. En somme vous etes tous d'heureux veinards qui vont vivre une croisiere de reve, a Santorin vous verrez la beautée de la nature, au plaisir de vous lire sylvie et jose | | | Bonjour
nous aussi, mon épouse et moi faisant cette croisière à partir de mardi 29/06/2009. et étant optimiste de nature bien sur que tout se passera bien. Nous venons du val d' oise et par conséquent un petit coup de tgv lundi A.M, hôtel le soir et à pied d œuvre mardi. elle est pas belle la vie !!!!!! Au fait je confirme pour certaines personnes qui ne connaissent pas le navire il s'agit de l'emerald "petit" paquebot mais qui n a absolument rien à voir avec emerald princess qui lui fait 290m de long et est d'une autre compagnie.
A bientot au hasard d une rencontre sur le pont ou en excursion. | | | À: Vttiste95 · 25 juin 2009 à 22:48 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 34 de 118 · Page 2 de 6 · 2 069 affichages · Partager Bonjour VVtiste, Donc nous serons ensemble sur l'emerald, j'ai trouvé quelques précisions : Contrairement à ce que j'ai dis tout à l'heure, l'Emerald est plus grand (183 m) que l'Orient Queen de 23 m en longueur et de 3 m en largeur par contre l'année de construction est en 1997 soit 12 ans d'age contre les 41 ans de l'Orient Queen. Avez-vous reçu vos convocation et tout les précisions, n° de cabine etc....?? Pour nous, nous sommes fin prêts, nous partons avec un couple d'amis de Normandie également, nous passerons la nuit à St Etienne où j'ai retenu des chambres et nous rejoindrons Toulon où une Collègue sympa nous emmenera au port de Marseille et gardera notre véhicule le temps de la croisière. Voilà, au plaisir de vous voir sur le bateau. Cordialement | | | Bonjour VVtiste, Donc nous serons ensemble sur l'emerald, j'ai trouvé quelques précisions : Contrairement à ce que j'ai dis tout à l'heure, l'Emerald est plus grand (183 m) que l'Orient Queen de 23 m en longueur et de 3 m en largeur par contre l'année de construction est en 1997 soit 12 ans d'age contre les 41 ans de l'Orient Queen. Avez-vous reçu vos convocation et tout les précisions, n° de cabine etc....?? Pour nous, nous sommes fin prêts, nous partons avec un couple d'amis de Normandie également, nous passerons la nuit à St Etienne où j'ai retenu des chambres et nous rejoindrons Toulon où une Collègue sympa nous emmenera au port de Marseille et gardera notre véhicule le temps de la croisière. Voilà, au plaisir de vous voir sur le bateau. Cordialement
Mes excuses, finalement il est aussi vieux que l'Orient-Queen mais a été racheté par la compagnie en 1997, d'où mon erreur, sinon le reste est valable donc j'aborde la semaine prochaine avec sérénité (c'est un peu de la méthode Caué) Cordialement | | | À: Sercial · 26 juin 2009 à 16:28 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 36 de 118 · Page 2 de 6 · 2 021 affichages · Partager Bonjour Sercial,
Le centre ville de Marseille est remplis de resto sympas; Sur le vieux port de Marseille, vous trouverez une multitude de resto. Je vous conseille sur le vieux port le coté "Mairie de Marseille" car la vue sur le vieux port et sur Notre Dame de la garde est magnifique. Le vieux port forme un "U"; la mairie se trouve coté droit du vieux port coté gauche aussi vous avez plein de resto et sur la rue parallèle au vieux port, vous trouverez aussi une grande quantité de resto avec des rues piétonnes. Vous pouvez facilement visiter dabs la soirée tout le vieux port et croyez moi, vous aurez le choix en matière de resto. Si je sais le nom de votre hotel sur Marseille, je peux vous faire 1 plan pour descendre sur le vieux port. Jean-François.
PS : moi aussi la réservation a été faite sur internet; J'ai demandé par e-mail, le n° de cabine et nous venons de l'avoir, donc n'hésitez pas à demander. | | | À: Humbeou · 26 juin 2009 à 16:40 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 37 de 118 · Page 2 de 6 · 2 019 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précieux renseignements,
Nous descendons à l'hôtel Kyriad 
Bien à vous | | | À: Laurest · 26 juin 2009 à 18:07 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 38 de 118 · Page 2 de 6 · 2 000 affichages · Partager bonjour
il ne faut pas stresser comme ça ça ne sert à rien moi non plus je n'ai pas le numéro de ma cabine j'ai fait la réservation de la croisière via internet de toute façon j'ai su par mail que le bateau avait changé et il me disait dans le mail qu'il m'avertirait pour la cabine donc on va patienter!!!!!! pour moi c'est censé être des vacances relax donc je ne vais pas me prendre la tête on ne va pas dormir sur le pont... je ne sais pas ce que vous avez prévu comme excursions mais ce serai peut être bien de se retrouver sur le bateau ou peut être même avant de monter sur le bateau à marseillenous on doit arriver gare st charles à 11h47 en tgv de lyonaprès je ne sais pas trop si c'est loin à pied il faut que je regarde ça de plus près on avait même prévu de manger sur le bateau la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on pouvait manger et visiter le bateau à voir... a la prochaine | | | À: Meynard · 26 juin 2009 à 20:16 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 39 de 118 · Page 2 de 6 · 1 985 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai joint par téléphone l'agence de réservation cet après-midi et après moultes tentatives j'ai pu obtenir notre numéro de cabine : pour nous ce sera la cabine 748 (upper deck). D'après le plan du bateau, il s'agit d'une cabine intérieure plutôt bien située. J'espère quand même qu'il n'y aura pas de changement de cabine de dernière minute. De notre côté, nous avons préféré partir un jour avant (nous habitons en Lorraine) en train. Nous allons donc passer la journée du 9 juillet sur Marseille (visite de la ville). Nous partons en croisière pour notre voyage de PACS ainsi que pour notre anniversaire (mademoiselle aura 23 ans et moi-même 26 ans le 10 juillet jour du grand départ). Il s'agit de notre première croisière donc nous l'attendons avec beaucoup d'impatience. | | | À: Fred57150 · 26 juin 2009 à 22:24 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 40 de 118 · Page 2 de 6 · 1 977 affichages · Partager Bonsoir a vous,
Nous aussi nous partons le 9, vous dormez a quel hotel?? Mais nous partons simplement en vacances nous feterons l'anniversaire d'olivier le 19 (29 ans). mais rien de plus.
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 769 visiteurs en ligne depuis une heure! |