|  |  |
 | | | | Natbruno · 16 juin 2009 à 7:29 · 10 photos 118 messages · 22 participants · 16 786 affichages | | | | 16 juin 2009 à 7:29 Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 1 de 118 · Page 1 de 6 · 6 432 affichages · Partager Croisière du 10 au 20/07/2009 au départ de Marseille sur L'Orient Queen mais réquisitionné pour le G8, changement pour The Emerald. Je cherche des renseignements sur ce bateau. Merci d'avance. Au plaisir de vous lire. | | | À: Natbruno · 16 juin 2009 à 14:17 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 2 de 118 · Page 1 de 6 · 6 404 affichages · Partager    Bonjour Natbruno,
Tapez : bateau " the emerald ", vous trouverez quelques renseignements. Mais, pour l'instant, on trouve peu de photos. Amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 16 juin 2009 à 17:12 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 3 de 118 · Page 1 de 6 · 6 381 affichages · Partager bonjour, merci mais j'ai fait le tour de bcp de sites et on ne trouve pas grand chose. cordialement. | | | À: Natbruno · 17 juin 2009 à 19:34 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 4 de 118 · Page 1 de 6 · 6 327 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai également réservé cette croisière exactement à la même date. J'aimerais savoir comment vous avez su que l'Orient Queen était requisitionné pour le G8 ? Est-ce la centrale de réservation qui vous a fourni cette info ? J'ai demandé de mon côté à plusieurs reprises, par téléphone, si ce bateau correspondait à l'Emerald Princess et toutes les personnes ont confirmé qu'il s'agissait bien de celui-ci. Par contre, lorsqu'il s'agit de connaître le numéro de cabine qui nous a été affecté sur ce nouveau bateau, plus personne ne peut nous renseigner (apparemment il faut attendre de recevoir le carnet de voyage qui contiendrait ce fameux numéro). Il est vrai que lorsqu'on recherche des infos sur le bateau "The Emerald", on ne récolte que très peu d'infos et la fiabilité semble limitée (aucune photo, détails du bateau peu cohérents). La centrale de réservation nous a bien fait comprendre que ce nouveau bateau disposait des mêmes prestations et était semblable en tout point à l'Orient Queen. Bref, beaucoup d'infos contradictoires et un manque évident de transparence. Qu'en est-il de ce bateau dénommé "The Emerald" ? Si quelqu'un dispose d'infos supplémentaires, qu'il n'hésite pas à nous les divulguer ! | | | À: Fred57150 · 18 juin 2009 à 7:59 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 5 de 118 · Page 1 de 6 · 6 289 affichages · Partager Bonjour, J'ai contacté plusieurs agences et je ne me souviens plus vraiment mais j'ai eu l'info. Nous avons réservé avec promovacances, et effectivement pas de n°de cabine pour l'instant. Je n'ai pas bcp de renseignements sur ce bateau (d'ou mon message sur ce forum) il semble qu'il soit équivalent à L'Orient Queen. Par contre j'ai trouvé un exellent site sur ce voyage avec des supers renseignements. marcela.langer.free.fr/ParfumDesIlesGrecques/
Cordialement Nat | | | À: Natbruno · 18 juin 2009 à 22:58 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 6 de 118 · Page 1 de 6 · 6 258 affichages · Partager nous avons été prévenu ce jour directement par FRAM. Ils ne nous ont pas donné d'info ni sur le nom du bateau, ni sur notre situation par rapport à notre demande initiale si c'est le Emerald Princess, c'est un 4 étoiles, neuf (2007) www.croisierenet.com/...cess/342/bateau.html | | | À: Lolo33650 · 19 juin 2009 à 8:37 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 7 de 118 · Page 1 de 6 · 6 243 affichages · Partager | | | À: Lolo33650 · 19 juin 2009 à 8:47 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 8 de 118 · Page 1 de 6 · 6 240 affichages · Partager je ne crois pas que se soit the emerald princess, ils m'ont dit catogorie égale, et si tu vas sur le site de cruis line the emerald y est...ce bateau doit servir pour les remplacements. Suite aux prochaines infos... | | | À: Fred57150 · 19 juin 2009 à 14:04 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 9 de 118 · Page 1 de 6 · 6 215 affichages · Partager bonjour, moi aussi je pars le 10 juillet de marseille pour cette croisiere... il s'agit bien de "the emerald" et non pas de l'"emerald princess" qui n'est pas du tout ds la mm categorie que l'orient queen... par contre j'ai les mm soucis que vous tous et toutes... aucune info sur la nouvelle cabine... nous devions voyager mon mari et moi ds la cabine 9027 (lit double !!!) sur le pont boat de l'orient queen et j'espere ne pas être déclassée car je ne veux pas me retrouver en "fond de cale" !!! la seule reponse que j'ai eu est "l'armateur organise les cabines pr juin, vs partez en juillet, merci de patienter"... tres agreable !!! nous partons pour notre 10ème anniversaire de mariage et c'est notre 1ère croisiere du coup cela m'inquiete un peu. au telephone, evidemment tt le monde se veut rassurant mais bon... pour les carnets de voyage, ils m'ont dit qu'en general on les recoit seulement 5 jours maxi avant le depart !!! super court le delai si on veut s'absenter plus tot de chez soi... et en plus aucune autre info avec les billets electroniques, tout sera à prendre à bord... voilà, je continue de scruter la moindre info... | | | À: Natbruno · 19 juin 2009 à 16:44 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 10 de 118 · Page 1 de 6 · 6 202 affichages · Partager moi aussi je fais la croisière parfums des iles grecques avec mon mari du 10 au 20 juillet 2009 est ce que c'est votre 1ère croisière nous aussi nous partons de marseillede quel région êtes vous j'habite à st marcellin en forez à 25 km de st étienne si vous voulez correspondre y a pas de soucis si vous avez des informations sur le bateau moi je n'en ai pas trouvé.... a bientôt de vous lire gisèle | | | À: Meynard · 20 juin 2009 à 8:57 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 11 de 118 · Page 1 de 6 · 6 104 affichages · Partager C'est notre 2° croisère, nous avons fait la méditéranée en 08/2008 sur MSC Melody : genial. J'étais pas fan car j'avais trés peur d'avoir le mal de mer, j'avais les bracelets, cachets et en fait ça s'est bien passé... J'espère que pour ce sejour ça va être pareil...
Nous sommes de Villeneuve-loubet (06) entre Nice et Antibes. A bientôt Nat | | | À: Natbruno · 20 juin 2009 à 13:28 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 12 de 118 · Page 1 de 6 · 6 080 affichages · Partager nous venons d'avoir les infos de FRAM sur notre cabine, cela correspond à notre demande initiale et à la catégorie (d'après le plan du bateau fourni dans les liens précédents). Cela ne renseigne en rien sur la qualité des prestations, je n'ai pu voir que des infos en anglais sur un site qui a mon avis filtre les retour de clients (toutes les notes sont >8/10 = louche pour moi). Il semblerait aussi que sa dernière crosière était programmée en 2008. | | | À: Meynard · 21 juin 2009 à 11:07 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 13 de 118 · Page 1 de 6 · 6 016 affichages · Partager bonjour, moi j'habite à 50 kms de marseille, à côté de salon de provence dc le trajet sera rapide !!!  maintenant, je n'ai tjs aucune info sur notre future cabine mais ça commence à vraiment me stresser !!!  pour notre 1ère croisière ça commence moyen moyen ! surtt qu'il s'agit de nos 10 ans de mariage dc je vais finir par regretter de ne pas avoir choisi un "gros" croisièriste... bref c'est fait, c'est payé, reste à patienter... j'espère quand même que nous allons avoir des infos dans la semaine... à bientôt Estelle | | | À: Laurest · 22 juin 2009 à 14:04 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 14 de 118 · Page 1 de 6 · 5 956 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons aussi effectuer la croisière sur l'Emerald du 10 au 20 juillet. J'ai obtenu le plan du bateau, le voici (en attendant les n° de cabines):
www.dolphin-hellas.gr/...erald.htm#upper-deck
Nous habitons à 25 kms de Marseille, cadeau offert pour les 40 ans de ma femme ! J'espère que ce ne sera pas une "galère". Jean-François. | | | À: Humbeou · 23 juin 2009 à 15:43 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 15 de 118 · Page 1 de 6 · 5 842 affichages · Partager bonjour,
je crois qu'il va falloir prendre "notre mal en patience" car la dernière info que j'ai eu ce jour jour est "vous aurez votre carnet de voyage 1 semaine avant le départ"... alors que ma question était "je ne sais toujours pas quelle cabine m'est réservée depuis le changement de navire" ???!!! je pense qu'ils n'en savent encore rien puisque le prochain départ sur The Emerald pour la même croisière que nous est prévue le 30 juin apparemment... donc je ne compte plus avoir aucune info intéressante avant la réception de ce fameux carnet... et encore si la cabine est bien indiquée dessus !  a bientôt | | | À: Laurest · 24 juin 2009 à 4:45 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 16 de 118 · Page 1 de 6 · 5 778 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
5 h du mat et on découvre tous vos messages et on commence à flipper... Nous aussi nous partons en croisière le 10 juillet et nous n'avons aucun renseignement sur la cabine. Nous partons pour nos dix ans de mariage et nous aimerions avoir un grand lit, or d'après le numero de cabine et le plan du bateau, nous aurions deux petits lits... séparés bien évidement !!! C'est génial pour un anniversaire de mariage... Nous sommes passés par l'agence Thomas Cook d'Avignon qui n'arrive pas à obtenir de renseignement du croisiériste. Nous avons la cabine 495 (ça on le sait déjà). Je pense que s'il y'a des problèmes, on pourrait se regrouper pour voir la suite à donner. De tte façon on se verra sur le bateau... 2000 passagers on devrait y arriver...
Bon courage à tous
Pascale et Eric
pascalericvars@hotmail.fr | | | bonjour,
et bien je vois que nous fêterons la même occasion !!!! gardons espoir même si j'avoue que c'est difficile d'avancer "à l'aveugle"... vous avez un avantage c'est de connaitre votre cabine !!! l'avantage c'est que dans cette "mini-galère" tous nos messages vont finir par créer des liens !!! pour info mon mari s'appelle laurent !!!
à bientôt | | | À: Laurest · 24 juin 2009 à 12:02 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 18 de 118 · Page 1 de 6 · 5 733 affichages · Partager Bonjour,
Aprés plusieurs contacts téléphoniques j'ai eu confirmation de notre cabine 734 pont Upper (ce que j'avais noté lors de mon premier contact auprés de promovacances). Nous allons recevoir par mails 10 jours avant des documents à imprimer qui nous servirons à l'embarquement pour recuperer nos carnets de voyage. Restons positifs TOUT va bien se passer pour nous tous.
A bientôt | | | À: Natbruno · 24 juin 2009 à 18:36 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 19 de 118 · Page 1 de 6 · 5 692 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Ma femme et moi même partons aussi le 10 juillet 
Je pense que tout vas bien ce passer, on fera pour 
Ce serait cool de se rencontrer dans le beateau ^^
Vous venez d'ou sinon ?? Nous, nous sommes de marseille même.
A bientot | | | À: Laurest · 24 juin 2009 à 19:43 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 20 de 118 · Page 1 de 6 · 5 679 affichages · Partager nous avions une mini suite sur l'orient queen (pour quatre personnes) et nous nous retrouvons avec deux cabines de luxe exterieur, l'agence nous a communiqué nos numéro de cabines, mais pas plus d'info sur l'emerald | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |