|  |  |
 | | | | Natbruno · 16 juin 2009 à 7:29 · 10 photos 118 messages · 22 participants · 16 789 affichages | | | | À: Meynard · 29 juin 2009 à 16:23 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 61 de 118 · Page 4 de 6 · 2 350 affichages · Partager si il y en a qui sont surclassées il y en a d'autres qui sont déclassées c'est donc eux qui se sont plantées à eux de rectifier le tir | | | À: Meynard · 29 juin 2009 à 19:03 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 62 de 118 · Page 4 de 6 · 2 335 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Pas plus d'infos mais en fouillant bien sur internet, ce sont des coutumiers du fait... tous ces changements de denières minutes. A nous de faire savoir une fois sur place, cabine en poche, que nous ne sommes pas contents (si tel est le cas). A priori ils seraient assez "arrangeant"... En attendant, nous avons un peu délaissé les tracasseries pour s'occuper des escales, rechercher les tarifs excursions, boissons.... Pour tout ça, le site de Marcela est excellent !!!Cette semaine j'attaque aussi les bagages !!! Ca commence à sentir les vacances : à te point que nous pensons déjà à embarquer le plus tot possible, manière de pofiter un maximum. A bientôt, amitiés Pascale | | | À: Natbruno · 29 juin 2009 à 19:14 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 63 de 118 · Page 4 de 6 · 2 330 affichages · Partager Re, Petit PS concernant les adaptateurs-transformateurs : ce qu'il faut pour être tranquille c'est un transformateur, il change le 110 en 220 donc pas de problème pour nos appareils (cela coute env 50€ et on en trouve chez Darty ou sur www.adaptateurs-convertisseurs.fr mais là il y a aussi le coût de la livraison). L'adaptateur c'est juste un prise avec un côté pour nos appareils et l'autre pour mettre dans la prise.. Donc pas de transformation de courant d'où "l'explosion" des appareils. A plus,
Pascale | | | bonjour,
nous avons eu exactement la même réaction avec mon mari ! embarquer dès 15h pour profiter au maximum !!! pour les boissons nous n'avons encore rien décidé... mais ce qui est sur c'est que je vais arriver avec mes bouteilles d'eau !!! pour les excursions, j'ai pris bcp de notes sur le site de Marcela et j'espère rencontrer aussi des gens sympas avec qui on pourrait éventuellement louer un taxi... on verra bien !!! bons préparatifs et à bientôt | | | À: Humbeou · 1 juillet 2009 à 8:21 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 65 de 118 · Page 4 de 6 · 2 261 affichages · Partager UN GRAND MERCI ! car grâce a ce lien, j'ai enfin pu voir les photos de the emerald et a quoi ressembler les cabines!et il y a bien ecrit dans le descriptifs du bateau que c'etait du 110v, encore merci Corinne | | | et bien moi je ne suis pas contente et compte bien le faire savoir !!! ils sont en train de nous ballader comme des pions... mon interlocutrice habituelle est en repos aujourd'hui et celle que j'ai eu à sa place ne manque pas de toupet... elle parle comme si on parlait à son pote... je pense qu'ils vont entendre le son de ma voix et je suis déjà très déçue par la tournure que prend cette croisière... je crois que je vais appeler demain mon interlocutrice et ensuite je laisserai tomber jusqu'à l'embarquement... voir sur place, c'est mieux ! | | | À: Laurest · 1 juillet 2009 à 16:44 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 67 de 118 · Page 4 de 6 · 2 227 affichages · Partager Bonjour,
Dommage que ceux qui sont en ce moment sur la croisière ne peuvent pas nous donner des news...
Avez vous reçu vos carnets de voyages ou les documents pour les recupèrer au port?
J'ai envoyé un mail à une charmante jeune femme de chez abcruise que j'avais eu ultèrieurement pour savoir si les cabines disposent d'un sèche cheveux mais à ce jour pas de réponses....
On est un peu tous inquiet par la tournure mais ma fille qui travaille chez un tour opérateur me dit de rester cool et que tout va bien se passer.... Alors restons optimistes! A bientôt. | | | À: Natbruno · 1 juillet 2009 à 16:52 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 68 de 118 · Page 4 de 6 · 2 225 affichages · Partager rien reçu du tout !!! je veux bien croire votre fille puisque j'ai moi même fait des études dans le tourisme, mais là j'avoue avoir un mauvais pressentiment... allez le principal c'est qu'on trouvera des gens sympas à bord et que les excursions et les paysages nous feront oublier toutes ces histoires ! à bientôt | | | À: Natbruno · 1 juillet 2009 à 17:05 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 69 de 118 · Page 4 de 6 · 2 221 affichages · Partager re bonjour,
je viens de recevoir le mail de convocation ou est indiqué de se presenter le 10 juillet pour obtenir les etiquettes de bagages... convocation : 14h30... | | | À: Laurest · 1 juillet 2009 à 17:09 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 70 de 118 · Page 4 de 6 · 2 220 affichages · Partager Ah ben voilà 
Vous partez avec quel voyagiste?
Nat | | | À: Natbruno · 1 juillet 2009 à 17:11 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 71 de 118 · Page 4 de 6 · 2 194 affichages · Partager QCNS... que je ne recommande pas... 1er voyage acheté sur le Net et très certainement le dernier !!!!!! | | | À: Laurest · 1 juillet 2009 à 17:22 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 72 de 118 · Page 4 de 6 · 2 185 affichages · Partager Entre tous no comment...
Moi au départ c'est promovacances mais c'est un produit abcruises à nice.
C'est pas évident en agence c'est différent tu peux avoir la personne en face...
Mais au téléphone les personnes sont charmantes...mais elle donnent que les infos qu'elles ont... Dans ce cas precis, très peu. | | | À: Natbruno · 1 juillet 2009 à 17:23 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 73 de 118 · Page 4 de 6 · 2 567 affichages · Partager normalement, d'aprés l'agence de voyage (vu ce matin)elle m'a dit qu'il y avait un seche cheveu dans les cabines.Je doit dire qu'elle est trés gentille avec nous et m'a fait parvenir par e-mails des photos du bateau que vous trouverez ci-joint Images attachées: | | | suite des photos qu'elle m'a fait parvenir Images attachées: | | | je doit dire que l'agence de voyage qui représente FRAM fait de son mieux pour nous, nous avons eu notre convocation et pour ceux qui partent en voiture voici le numéro de tel de la gare maritime (aprés 4 numéro de tel plus tard!)04 91 39 40 00 une jeune femme charmante vous donnera tous les renseignements, en atttendant le départ je stress plus sur les tenues a prendre ou pas!!!! | | | Merci pour tous ces renseignements. C'est votre 1er croisière? Dans la journée des tenues décontractées et le soir + habillées, profitez si vous avez une belle tenue que vous ne pouvez pas porter de l'emmener c'est l'occasion ! Faites vous plaisir! Nat | | | Bonjour, je vs lis avec attention depuis la reservation de cette croisiere debut mai mais au depart de genes car depuis marseille c'etait complet :) Donc ce jour j'ai tel a l'operateur pour avoir mon numero de cabine (car j'etais inquiet en vs lisant ;)) et j'ai eu confirmation de la cabine identique a celle prise sur l'autre bateau. Estelle ns avons le meme tour operator donc ils savent nos cabines, j'avais jerome et la c'est Catherine qui m'a donne l'info avec les photos et les caracteristiques du bateau. Sinon ns sommes un couple avec 2 enfants et ns serons a la 765, je souhaiterai dire mille fois merci a ce style de forum pour tte les infos donneés permettant de mieux aprehender une premiere croisiere, ns avons pris ce qui ns correspondait niveau sejour et on verra bien.
Voila voila a bientot jld25 | | | À: Meynard · 1 juillet 2009 à 22:29 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 78 de 118 · Page 4 de 6 · 2 515 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes aussi à la recherche d'infos sur l'Emérald. Nous partons également le 10/07 et nous n'avons toujours rien reçu (carnet de voyage). De votre côté, avez vous plus de nouvelles ? Nous habitons pas loin de chez vous puisque nous sommes ardéchois (TOURNON/ RHONE exactement). Amicalement | | | waouuuuhhh super ça fait du bien de voir de belles photos !!! ça remonte le moral !!!!!!!!!!!! nous nous serons pont allegro, cabine 494 !!!!!!!!!!!!!!!! merci | | | À: Laurest · 2 juillet 2009 à 10:43 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 80 de 118 · Page 4 de 6 · 2 497 affichages · Partager Bonjour,
nous attendons toujours notre carnet de voyages. Par contre, mon interlocutrice de ABCruises m'a informé que les sèche cheveux sont disponibles dans les cabines, mais pas les adapteurs. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |