|  |  |
 | | | | Natbruno · 16 juin 2009 à 7:29 · 10 photos 118 messages · 22 participants · 16 786 affichages | | | | À: Sercial · 26 juin 2009 à 23:01 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 41 de 118 · Page 3 de 6 · 1 953 affichages · Partager Nous passons la première nuit à l'hôtel Ibis Saint-Charles situé juste à côté de la gare. On a choisi la proximité question valise c'est mieux | | | À: Meynard · 27 juin 2009 à 15:56 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 42 de 118 · Page 3 de 6 · 1 913 affichages · Partager bonjour,
j'ai de quoi stresser !!! j'ai eu mon n° de cabine et on peut dire qu'on a pas vraiment de chance pour un anniversaire de mariage. par apport à ce qui était prévu sur l'orient queen, nous perdons : - 2 ponts - passons à l'arrière du bateau au lieu d'être au centre - avons 2 petits lits au lieu d'un grand
étant donné que la modification de navire n'est pas de notre fait, je ne suis pas vraiment d'accord pour payer le même prix si je dois subir ces changements !
mon interlocutrice a reconnu que ce n'est pas cool de la part de la compagnie donc essaie d'arranger les choses... elle était aussi déçue que moi au téléphone... j'attends de ses nouvelles... | | | Bonjour,
Est-ce que vous savez quelles prises de courant sont utilisables sur le bateau et quel voltage est utilisé ? On croise les doigts pour que ce soit des prises françaises et du 220v mais on ne sait jamais...
Merci pour vos réponses
Pascale et Eric | | | franchement je ne sais pas, l'agence n'as pas su nous le dire!et j'avoue que plus le temps passe et plus je me pose certaine question!c'est aussi notre premiére croisiére et d'aprés ce que je peut lire nous n'avons pas vraiment de renseignement!mais positivons quelque soit la croisiére nous aurons toujours des anedoctes croustillantes | | | À: Laurest · 28 juin 2009 à 8:08 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 45 de 118 · Page 3 de 6 · 1 879 affichages · Partager Honnêtement l'agence de voyage a été trés bien avec nous et nous a dédommager (sans que l'on le lui réclame) c'est tellement rare!!  que nous avons eu beaucoup de soupçons au sujet du nouveau bateau!)donc renseignez vous auprés de votre agence et j'espére que nous passerons tous  une trés bonne croisière  corinne | | | bonjour, je vous confirme qu'il faut bien se procurer un adaptateur universel car le bateau est équipé en 110V... et sinon, je ne doute pas que nous allons tous passer une agréable croisière !! il me tarde déjà... | | | À: Laurest · 28 juin 2009 à 20:58 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 49 de 118 · Page 3 de 6 · 1 960 affichages · Partager  Bonjour tout le monde,
Normalement c'est à eux de nous fournir les adapateurs 220v to 110v... Et non à nous, d'autant plus qu'à la base on avait l'autre bateau qui lui nous fournit du 220v...
Donc on est censé rester ignorant et donc j'espère pour eux qu'il feront ça bien.
Car pour être franc, je n'ai aucune envie d'acheter un adaptateur. | | | À: Laurest · 28 juin 2009 à 21:09 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 50 de 118 · Page 3 de 6 · 1 956 affichages · Partager bonjour,
vous avez pu contacter l'agence de croisière pour savoir s'ils n'ont pas d'adaptateurs à bord. sa me rend dingue de savoir que d'une part il nous change le bateau, nous donne aucune information sur emerald et qu'on doit débourser pour se procurer des adaptateurs.
comme vous le dite j'espère que le séjour sera agréable
vous partez à quelle date?
mon mari et moi partons mardi 30
bonne soirée Image attachée: | | | À: YarDeb · 28 juin 2009 à 21:36 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 51 de 118 · Page 3 de 6 · 1 931 affichages · Partager bonsoir,
pas fausse votre vision de la chose ! mais je crainds que l'on soit obligé de dépenser ces quelques € supplémentaires ! ceci étant je vais aborder le sujet à mon interlocutrice, dans le même sens que vous !!! vous partez quand ??? bonne soirée | | | bonsoir,
dommage nous partons vendredi 10 juillet ! nous sommes en train de former un sacré groupe j'ai l'impression ! je vous souhaite une très agréable croisière... à bientôt | | | À: Humbeou · 28 juin 2009 à 22:28 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 53 de 118 · Page 3 de 6 · 1 914 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces petits renseignements, cela nous donne déjà quelques idées de vacances 
A bientôt | | | Bonjour,
Il ne suffit pas d'avoir l'adaptateur il faut aussi que vos appareils (sechoirs, rasoirs etc...) soient compatibles en 110 V C'est noté sur les appareils !!Car au sinon ça crame!!!! Donc attention!
Nat et bruno | | | À: Natbruno · 29 juin 2009 à 12:49 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 55 de 118 · Page 3 de 6 · 1 871 affichages · Partager adaptateur, transformateur qui connait la difference? | | | À: Natbruno · 29 juin 2009 à 14:39 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 56 de 118 · Page 3 de 6 · 1 858 affichages · Partager j'ai encore 1 question qui me traverse l'esprit !!! moi qui n'ai jamais voyagé (sauf avec ma petite voiture en camping !!!), je me demande si les étiquettes de bagages vont être fournies ou bien faut-il se les procurer pour marquer tous nos bagages ??? merci de votre aide ! | | | À: Laurest · 29 juin 2009 à 15:26 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 57 de 118 · Page 3 de 6 · 1 852 affichages · Partager bonjour
je pense que les étiquettes doivent être fournies avec les carnets de voyage en tout cas la logique voudrait que ça se passe comme ça pour un voyage en avion c'est bien la compagnie qui fournit les étiquettes..... j'ai appellé qcns cruise et leur est demandé s'il fallait un adaptateur la personne m'a dit que non par contre elle n'a pu me donner le numéro de ma cabine j'espère avoir ces précisions avec le carnet de voyage de toute façon si la cabine ne correspond pas à ce qui était réservé sur l'orient queen je pense qu'il auront de mes nouvelles à la prochaine | | | À: Meynard · 29 juin 2009 à 15:33 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 58 de 118 · Page 3 de 6 · 1 850 affichages · Partager Merci de l'info... qui est votre conseillère chez QCNS ??? moi elle m'a dit de suite que tout le monde savait nos cabines mais que certains ne voulaient pas s'occuper des dossiers des collègues donc disaient qu'ils ne savaient pas !!!!!!!!!!!! Moi aussi si ils ne font pas le nécessaire, ils auront de mes nouvelles !!! En attendant, je commence à penser sérieusement aux bagages !!! | | | À: Laurest · 29 juin 2009 à 15:53 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 59 de 118 · Page 3 de 6 · 1 847 affichages · Partager c'est damien qui a monté mon dossier mais aujourd'hui j'ai eu une minette si c'est le même type de bateau il n'y a pas de raison que les cabines ne correspondent pas sinon les gens vont se révolter | | | À: Meynard · 29 juin 2009 à 15:57 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 60 de 118 · Page 3 de 6 · 1 846 affichages · Partager d'après ce que j'ai vu the emerald a 2 ponts de plus et beaucoup moins de cabines à lits doubles... je pense que ça doit leur poser des soucis de "reclassement" !!! mais bon, à eux de gérer, nous on paye c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!! par contre, ils tendent le baton pour se faire battre parce que moi c'est elle même qui m'a avoué que certains ont été surclassés... fallait pas me dire ça, c'est abusé !!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |