|  |  |
 | | | | Natbruno · 16 juin 2009 à 7:29 · 10 photos 118 messages · 22 participants · 16 788 affichages | | | | À: Jld25 · 2 juillet 2009 à 12:36 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 81 de 118 · Page 5 de 6 · 2 267 affichages · Partager des photos, vous avez des photos ??? si elles sont differentes de celles déjà mise sur le forum, je pense que bcp d'entres nous aimeraient les voir !!! merci ! | | | À: Sandy07 · 2 juillet 2009 à 12:42 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 82 de 118 · Page 5 de 6 · 2 265 affichages · Partager bonjour
le groupe de voyage forum a donné plusieurs info que vous pouvez consulter dernièrement il y a même des photos pour ma part je n'ai pas reçu les carnets de voyage normalement 5 jours avant le départ sinon je crois qu'il faudra s'inquiéter je ne pense pas qu'il faut prévoir adaptateur les cabines sont bien consues pour sèches cheveux rasoir etc..... vous arrivez quand à marseillenous on prend le train le matin et on arrive à marseille vers 12h on a même prévu de manger sur le bateau c'est la personne qui m'a vendu la croisière qui m'a dit qu'on peut monter avant pour visiter le bateau.... si on peut se retrouver avant d'embarquer ça peut être sympa à la prochaine gisèle | | | À: Sandy07 · 3 juillet 2009 à 20:55 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 83 de 118 · Page 5 de 6 · 2 206 affichages · Partager bonsoir
aujourd'hui j'ai reçu par mail les carnets de voyage tout doucement ça se précise reste les bagages à faire je crois qu'on va être charger comme des mules vous venez comment jusqu'à marseille et à quelle heure vous arrivez à+ gisèle | | | À: Meynard · 4 juillet 2009 à 11:16 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 84 de 118 · Page 5 de 6 · 2 188 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Nous partons le 10 juillet sur l'Emerald (enfin on espère, dès fois qu'ils changent encore de bateau...). Nous avons acheté un transfo 100-220v au cas où (50€ chez Darty). Apparement on peut réclamer en arrivant sur le bateau, à condition d'arriver pas trop tard bien sûr. Un petit conseil : choississez si possible le 2ème service, au premier on mange comme les poules...
Sinon, on pourrait peut-être essaye de se retrouvr entre "forumeurs"... Il faudrait trouver un signe de reconnassance lol.
Allez, on attaque les bagages et on croise les doigts...
Pascale et Eric | | | À: Laurest · 4 juillet 2009 à 11:50 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 85 de 118 · Page 5 de 6 · 2 182 affichages · Partager Nous serons donc voisins puisque nous avons la cabine 495... C'est à quelle heure l'apéro ??? | | | VEINARDS nous aussi on connu ça, les aperos dans les cabines, on se retrouvait jusqu'a 14 forumeurs dans une cabine, c'etait sympa et on s'est revus depuis. c'etait en avril sur l'orient queen sur cette croisiere, et on ne pense qu'a une chose...quand pourrons nous repartir !!! bonne croisiere a vous, c'est superbe jose et sylvie | | | À: Laurest · 5 juillet 2009 à 15:38 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 87 de 118 · Page 5 de 6 · 2 125 affichages · Partager waouuuuhhh super ça fait du bien de voir de belles photos !!! ça remonte le moral !!!!!!!!!!!! nous nous serons pont allegro, cabine 494 !!!!!!!!!!!!!!!! merci
Bonjour, Je souhaiterais faire cette croisière..départ 10 juillet? Pouvez vous me donner les coordonnees du Croisiériste à qui il faut s'adresser pour réserver une cabine? Merci d'avance. Parmonsevo | | | À: Natbruno · 5 juillet 2009 à 19:33 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 88 de 118 · Page 5 de 6 · 2 094 affichages · Partager oui, c'est effectivement notre 1ere coisière, est-ce vrai que le jean est banni? (excursion, journée???)pour le soir pas vraiment d'idée a part la robe noir classique...vous seriez sympa de me donner quelques conseils (je les attends avec impatience)merci | | | Bonsoir,
Le jean n'est pas banni. Sur MSC Melody dans la journée nous étions en short, jupe, pantacourt vraiment décontracté. Le soir les gens étaient plus habillés avec soirée à thémes: tenue de gala, de ville, casual, blanche...Il me semble que sur cette croisirère il y a 1 soirée blanche et bleue. Si vous avez un robe noire vous ajoutez des accessoires des chaussures à talons et parfait. Mais ne vous prenez pas la tête! C'est les vacances et l'important c'est de faire comme on le sent.
A bientôt Nat | | | À: Meynard · 5 juillet 2009 à 20:44 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 90 de 118 · Page 5 de 6 · 2 086 affichages · Partager Désolée pour la réponse tardive mas les journées sont bien chargées. Nous avons également reçus par mail les convocations. Nous sommes à J-5 et nous n'avons toujours pas commencé les bagages... Heureusement nous avons posé notre jeudi pour pouvoir faire valises et ménage. Mais avec les enfants (9 et 6 ans), il faut prévoir beaucoup de linge et les lessives s'enchaînent... Bref, nous ne savons pas à quelle heure nous arriverons à Marseille (nous prenons notre voiture). Nous avions prévus au depart d'aller manger sur le vieux port, mais si on veut y être, il va falloir s'activer.... Nous nous croiserons certainement sur le bâteau. Au plaisir de faire votre connaissance,
Sandrine et Richard | | | À: Natbruno · 5 juillet 2009 à 21:42 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 91 de 118 · Page 5 de 6 · 2 092 affichages · Partager ce n'est pas que je me prends la tête, mais a force de lire tenue correcte exigée, je fini par me demander ce que cela signifie (car en ville, on est d'aprés moi, en tenue correct!)merci d'avoir répondu.Je stress peut-être un petit peu?...Je posai la question car nous avons 2 ados de 10 et 14 ans avec nous.Encore MERCI et peut-être à bientôt sur le bateau???? | | | À: Parmonsevo · 5 juillet 2009 à 22:29 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 92 de 118 · Page 5 de 6 · 2 078 affichages · Partager Bonjour Parmonsevo !
Tous les croisiéristes proposent la croisière " Parfum des Iles Grecques ".
Cette croisière est proposée jusqu'au 28 octobre tous les 10 jours au départ de Marseille.
Le prochain départ à lieu le 10 juillet à bord du paquebot " The Emerald ". A partir du 20 juillet et jusqu'au 28 octobre, la croisière a lieu sur le paquebot " Orient Queen ".
" The Emerald " est utilisé le 10 juillet à la place de " L'Orient Queen " car celui-ci a été réquisitionné par le gouvernement italien avec les paquebots " Fantasia " et " Aquamarine " pour servier d'hôtel flottant pour certains membres de la délégation du G8 qui aura lieu en Sardaigne jusqu'au 13 juillet.
Pierre | | | À: Laurest · 6 juillet 2009 à 10:02 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 93 de 118 · Page 5 de 6 · 2 053 affichages · Partager bonjour,
J'ai appellé ce matin abcruises pour les informer que je n'avais tjs rien reçu et elle m'a envoyé par mail la convocation au port à 14h30. Sur le document la cabine correspond à ce qui m'a tjs été dit.
J'étais un peu inquiète car je n'ai pas entendu que des bons échos sur abcruises et bien touchons du bois mais à ce jour le personnel avait qui j'ai eu contact (tjs different) est très aimable, très professionnel et a tjs repondu à mes attentes. SUPER!!!
J-4 pour nous tous...
A bientôt
Nat | | | À: Natbruno · 6 juillet 2009 à 11:53 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 94 de 118 · Page 5 de 6 · 2 047 affichages · Partager Merci pour ce lien qui nous donnent des informations précieuses, même si le bateau a changé.Nous partons aussi pour le 10 juillet 09 de Marseille, nous venons de La Londe les maures prés d'Hyeres.Nous connaissons notre cabine et son emplacement grâce à tous les liens du forum. A bientôt, peut être.Jean Michel et Ghislaine. | | | À: Sylviejose · 6 juillet 2009 à 14:19 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 95 de 118 · Page 5 de 6 · 2 032 affichages · Partager Bonjour,
Preparez vos valises et repartez avec nous!!!!
Comment avez vous fait pour vous retrouver et vous réunir entre forumeurs? On va tous arriver à des heures différentes et ce n'est pas évident de dire rdv à 18h à tel ou tel endroit.
Je vous souhaite de repartir bientôt.
Nat | | | À: Natbruno · 6 juillet 2009 à 19:43 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 96 de 118 · Page 5 de 6 · 2 009 affichages · Partager BONJOUR si cela ne tenait qu'a nous... on etait 6 couples a discuter ensemble la dessus, on s'etait vu sur msn plusieurs fois, et ma foi, on s'est tous reconnus, c'etait assez marrant. pour le rdv on s'etait dit qu'on arriverait vers 14h30-15 h a l'embarquement comme cela on a pu discuter avant de monter sur le bateau. et apres on s'est tous retrouvés dans une des cabines pour l'apero au vouvray car nous sommes de cette region, apres on s'est plus quittés. bonne croisiere | | | À: Sylviejose · 6 juillet 2009 à 21:33 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 97 de 118 · Page 5 de 6 · 2 239 affichages · Partager Bonsoir !! Comment avez-vous fait pour "passer" des bouteilles d'alcool à bord ? Ils disent sur les papiers qu'ils récupèrent tout à la montée... Est ce que l'interdiction est réservée aux escales? | | | bonsoir entre les on dit et la réalitée il y a des fois une difference ! on a meme vu a l'embarquement des gens chargés de packs d'eau et quand je dis packs c'est au pluriel!!! Rien de plus simple que de mettre quelques bouteilles dans un sac a dos que vous garder sur vous. Et aux escales c'est pareil pour faire monter de la boisson. il faut dire qu'ils ne sont pas commercants du tout sur le bateau vu le prix affiché pour les forfaits, C'EST DU DELIRE!!!. bonne croisiere a vous | | | À: Laurest · 6 juillet 2009 à 21:41 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 99 de 118 · Page 5 de 6 · 2 234 affichages · Partager Re, Nous pensons arriver sur le bateau vers 15h00... Nous pourrons retrouver facilement Laurent et Estelle nous sommes au même pont et à une cabine de différence.. lol NOus pourrions avoir un signe de reconnaissance : plan du bateau ou photo de l'Orient Queen par exemple (manière de dire qu'on l'oublie pas... :-)). Qu'en pensez vous ? Bonne soirée à tous, Pascale et Eric | | | À: Parmonsevo · 6 juillet 2009 à 22:20 Re: Croisière Parfums des îles grecques sur The Emerald Message 100 de 118 · Page 5 de 6 · 2 221 affichages · Partager waouuuuhhh super ça fait du bien de voir de belles photos !!! ça remonte le moral !!!!!!!!!!!! nous nous serons pont allegro, cabine 494 !!!!!!!!!!!!!!!! merci
Bonjour, Je souhaiterais faire cette croisière..départ 10 juillet? Pouvez vous me donner les coordonnees du Croisiériste à qui il faut s'adresser pour réserver une cabine? Merci d'avance. Parmonsevo
QUELLE PANIQUE ! à lire tous les posts ! DU CALME!! Pour vous rassurer...je me suis inscris ce jour 6 juillet seulement pour le départ du 10 juillet !! Bien entendu j'ignore si je recevrai mon carnet de voyage d'içi le 9 juillet juillet, car je quitte Paris pour Marseille le 10/07 aux aurores !!!!! Au pire, il me sera remis, j'imagine, à bord !!!!! Soyons OPTIMISTES et ZEN....l'Expérience, peut-être?! Je voyage seul et j'invite les OPTIMISTES à me rejoindre !!! Cordialement à toutes et tous ! A bientôt...sur les Ponts ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |