Bonjour,
Toute nouvelle inscrite sur ce site
Nous partons aussi sur le costa fortuna, avec costa croisières, le 2 novembre 2009, c'est notre première croisière, c'est aussi notre voyage de noce
j'ai quelques questions à poser :
- Je me demanque que dois-je prendre dans mes baggages, j'ai lu que parfois les excursions sont sportives...et faut-il prendre des gros pull...nous sommes en novembre et en mer quand même. ensuite j'ai lu aussi qu'il faut avoir des tennues de soirée pour certaines soirées sur le bateau?
- Pour les excursions nous pensons en faire une seule avec costa, laquelle me conseillez-vous, les autres nous les ferons seuls, si vous avez des petits conseils...
- En lisant le carnet de bord envoyé par costa croisières avant le depart, ils conseillent de faire les reservations des excursions des aujourdh'ui, mais nous avions envie le le faire tranquilement une fois sur place, après avoir fait des connaissances dailleurs...c'est plus sympa, ne serait-ce que pour se regrouper pour un taxi ou pour un guide, mais je me demande si ça sera possible...ça ne sera pas trop tard pour faire les reservations?
- Toujours au sujets des reservations, j'avais envi de faire une surprise à mon mari puisque c'est notre voyage de noce
j'ai lu également qu'il y a un restaurant gastro sur le navire, là aussi ils demandent de reserver avant, mais ils n'affichent pas le prix du menu gastro
si quelqu'un à déjà voyager sur navire il peut peut être me donner une fourchette...je suis prète à faire une surprise à mon chéri mais mon budjet n'est pas illimité. lol
Voilà....j'en demande des choses hein!!!!
mais bon j'ai le temps de bien préparer ce voyage..alors j'ai envie qu'il soit innoubliable.
merci d'avance de vos réponses
Corinne
Image attachée: