|  |  |
 | | | | Nanane25 · 27 juillet 2017 à 15:36 · Une photo 57 messages · 12 participants · 2 692 affichages | | | | À: Nataly03 · 2 août 2017 à 17:25 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 559 affichages · Partager C'est ton empreinte de carte qui est prise puis le montant débité est celui que que TU as signé.
Oui, en principe, une ligne tip non remplie ET un total non écrit PEUVENT, éventuellement, donner lieu à des pratiques prohibées, mais uniquement sur le plan moral... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caribou44 · 2 août 2017 à 17:42 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 554 affichages · Partager Voici un exemple: Facture à droite Règlement à gauche
Alain | | | À: Nanane25 · 3 août 2017 à 14:23 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 516 affichages · Partager Salut Emmanuelle Je vois que ce post a un peu dévié et ç est tant mieux ! Content de voir que tout se passe bien pour toi ! Nous on est toujours à LA
Hier on a passé 12 heures à Universal. Journée épuisante mais fantastique malgré des queues interminables !! aujourd'hui au programme Beverly / rodéo / Venice et santa MonicaEt demain on démarre la grande aventure en route pour Gran CanyonBon trip à toute la promo 2017 ! Michael
PS si quelqu'un a un plan pour ne pas revenir en France avec 10 kilos de plus (et je ne parle pas du poids des valises 😉) je suis preneur ! | | | À: Mim69210 · 4 août 2017 à 4:22 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 467 affichages · Partager Merci JP  On a du bol pour l'instant, on passe entre les orages. Demain pour antelope, je croise les doigts. Profite bien Michael | | | À: Mim69210 · 4 août 2017 à 7:49 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 453 affichages · Partager Bonjour à toute la promo 2017..
Vs avez de la chance : le $ baisse... Il a atteint 1.19 $ pour 1 € et ca continue. | | | À: Jpg13 · 4 août 2017 à 14:27 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 412 affichages · Partager Pour le dollar, pas de bol pour moi, j'ai pris la carte Revolut et j'ai tout changé en juin à 1,1265  . J'aurais dû laisser en euros crotte zut bique  Pour les tips, en fait je ne comprenais pas car sur mon compte, c'était débité du montant sans le tip. Je viens d'aller voir et le montant débité a changé, il correspond à ce que j'ai signé. Ouf je me sens mieux  Sinon, j'en ai marre de me réveiller tous les jours à 4h30 en me couchant à 22h | | | À: Nanane25 · 4 août 2017 à 14:29 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 409 affichages · Partager "our le dollar, pas de bol pour moi, j'ai pris la carte Revolut et j'ai tout changé en juin à 1,1265  . J'aurais dû laisser en euros crotte zut bique"
oui idem.. moi qui pensais faire une bonne affaire! | | | À: Nataly03 · 4 août 2017 à 15:06 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 394 affichages · Partager Je me sens moins seule  Hier, j'ai fait une boulette : on s'est baigné à Lone Rock beach, je n'ai pas mis le caisson étanche sur ma petite caméra  . Vous devinez la suite... Je l'ai placée dans du riz, je verrai bien. Je vais m'en acheter une au Wal-Mart au cas où, je voulais faire un timelapse à monument Valley. | | | À: Mim69210 · 4 août 2017 à 15:14 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 388 affichages · Partager Je suis agréablement surprise car je pensais qu'au grand canyon ce serait la folie avec le monde, pour trouver des places pour se garer, prendre les navettes... En fait, c'est super car je n'ai pas l'impression d'être parmi la foule. Y a du monde mais beaucoup moins que ce que je pensais. Ce ne sera peut-être pas la même chose à antelope canyon. C'est où qu'on sera au même endroit ? Las Vegas, Death Valley et SF ? Profites bien. J'attends le réveil  . | | | À: Caribou44 · 4 août 2017 à 15:16 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 382 affichages · Partager Merci, je ne me suis pas trompée. | | | À: Nanane25 · 4 août 2017 à 15:27 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 370 affichages · Partager Sinon, j'en ai marre de me réveiller tous les jours à 4h30 en me couchant à 22h
Bonjour ca me rappelle mon epouse. Mais pour elle, le reveil à 5h dure TOUT le voyage. Tu auras été prevenue. | | | À: Nanane25 · 4 août 2017 à 15:31 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 368 affichages · Partager Coucou, Cela fait maintenant plusieurs jours que nous sommes arrivés et tout se passe bien. Même impression pour moi pour Yosemite et Death Valley : pas un chat ! Aucun problème pour se garer et nous faisons les randonnées pratiquement seuls... Demain, direction Grand Canyon. Hier soir, j'ai fait le buffet du Bellagio : à éviter car extrêmement bas de gamme !!! | | | oh! dès que tu peux racontes svp.. notamment pour le "jeu" je m y suis mis à fond.. du coup le bellagio ne vaut pas le coup?? | | | C'est cool, profitez bien. Nous sommes dans notre cabine à monument valley. On a encore eu du bol car la pluie s'est encore invitée. J'ai eu peur pour la valley drive. On a pu la commencer à 17h sous un beau ciel orageux ensoleillé. Pas eu le coucher de soleil tant attendu, j'espère me rattraper avec le lever demain. | | | À: Nanane25 · 5 août 2017 à 17:32 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 286 affichages · Partager Nous quittons Las Vegas sans regret ce matin pour le Grand Canyon où nous serons 2 nuits. Profitez bien vous aussi !!! | | | Je ne suis pas modérateur mais vous êtes dans une rubrique compagnie aérienne. On est loin du sujet de base. Merci de passer sur facebook ou ailleurs pour les échanges personnels...bon voyage ! | | | À: Nordikcam · 5 août 2017 à 22:08 Re: Grève Air France à Roissy: pour Los Angeles? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 265 affichages · Partager Bonjour Ce post passe aussi dans la rubrique Amerique du Nord. Il a quelque peu devié j'en conviens, mais ne sont pas des messages perso. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |