|  |  |
 | | | | | Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Vivi85 · 30 juillet 2011 à 12:46 · 26 photos 73 messages · 13 participants · 11 111 affichages | | | | À: Snape · 29 août 2011 à 15:06 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 1 721 affichages · Partager Bonjour, Départ le 24 novembre ? Moi aussi j'y serai ! A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maclaro · 31 août 2011 à 14:11 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 1 688 affichages · Partager Nous voilà tout près de la glace et de la banquise du bassin de Foxe par 64°11 & 80°37 W- Exceptionnelle ile "snack bar" d'ours polaires qu'est Akpatok-Nunavik et des ours sous une cascade qui ne s'écoule pas dans la mer  !!! Image attachée: Photo postée par le membre Joska. | | | À: Joska · 2 septembre 2011 à 16:50 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 23 de 73 · Page 2 de 4 · 1 667 affichages · Partager bonjour Joseph,
Je te souhaite une rencontre telle que celle-ci filmée depuis le National Geographic Explorer, ancien Midnatsol de l'Hurtigruten : shhhh... il faut écrire à "voix basse"  www.youtube.com/...s#p/u/11/M_ISu5Q5wmw | | | À: Toilapol · 2 septembre 2011 à 22:36 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 24 de 73 · Page 2 de 4 · 1 664 affichages · Partager Bonsoir et Merci pour ce spectacle. Je sais que jo en a vu de superbe Bonne soirée | | | À: Toilapol · 3 septembre 2011 à 0:43 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 25 de 73 · Page 2 de 4 · 1 662 affichages · Partager  shhhh...   ....!!!! Merci Paul QQes images réduites, tout de même en jointes. Images attachées: Photo postée par le membre Joska. Photo postée par le membre Joska. Photo postée par le membre Joska. Photo postée par le membre Joska. | | | À: Joska · 5 septembre 2011 à 14:46 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 26 de 73 · Page 2 de 4 · 1 634 affichages · Partager Merci pour ces photos, elles nous font rêver ! | | | À: Toilapol · 7 septembre 2011 à 12:33 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 1 606 affichages · Partager Encore des ours ... hier et -une quinzaine- sur l'ile d'Akpatok, véritable "snack bar d'ours polaires" aux pieds de falaises de calcaire.. ..fascinant...  Ils attendent que les guillemots de Brunnich tombent des falaises et... On a commence la descente de la côte Est du Labrador.... Image attachée: Photo postée par le membre Joska. | | | À: Joska · 7 septembre 2011 à 15:54 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 29 de 73 · Page 2 de 4 · 1 593 affichages · Partager
bonjour jo,
Ravi que tu en aies vu tant que ça ! ! Retour vers la « civilisation » mais toujours pas de réception du signal AIS du boréal  faudra-t-il attendre Terre-Neuve pour le recevoir ? J'ai hâte de voir ta galerie de photos. | | | À: Joska · 7 septembre 2011 à 16:32 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 30 de 73 · Page 2 de 4 · 1 588 affichages · Partager Bonjour, Merci Joska et merci Toilapol
Un grand moment de plaisir en regardant les films et les photos. Que du bonheur 
Encore quelques jours et nous aurons d'autres photos.
A bientôt | | | À: Toilapol · 11 septembre 2011 à 12:53 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 1 604 affichages · Partager Superbes ancrages du Boréal, hier après-midi, à Harris point-Bonne bay dans le parc national du Gros Morne en Terre-Neuve. et auparavant à Cod island au Labrador. Images attachées: Photo postée par le membre Joska. Photo postée par le membre Joska. | | | À: Joska · 11 septembre 2011 à 13:23 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 32 de 73 · Page 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager bonjour, je me joins à votre forum très interessant, nous partons en mars 2012 hurtigruten MS KONG Harald pour 13 jours   nous cherchons le maximum d'informations sur cette croisière et sur le circuit en général | | | À: Cajoline2 · 11 septembre 2011 à 17:47 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 1 579 affichages · Partager Bonjour Avant de répondre, merci de préciser votre message: " en mars 2012 hurtigruten MS KONG Harald pour 13 jours   nous cherchons le maximum d'informations sur cette croisière et sur le circuit en général ", Où allez vous très précisément, car en mars c'est très très tard pour l'Antarctique et très très tôt pour l'Arctique ? 120 etc..... | | | À: 12075015 · 11 septembre 2011 à 18:00 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 34 de 73 · Page 2 de 4 · 1 574 affichages · Partager Circuit accompagnée au départ de PARIS, BERGEN-KIRKENES- BERGEN | | | À: Cajoline2 · 11 septembre 2011 à 18:28 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 35 de 73 · Page 2 de 4 · 1 568 affichages · Partager Circuit accompagnée au départ de PARIS, BERGEN-KIRKENES- BERGEN
Vous devriez faire un message séparé, car ça n'a pas grand chose à voir avec la croisière dont il est question dans ce fil. Il y a déjà pas mal de discussion sur cette ligne (Hurtigruten) dans le forum, vous trouverez sans doute pas mal de choses en faisant une petite recherche, et pour un aperçu (enfin, c'est même plus qu'un aperçu) sur ce voyage, un très bon point de départ est le site de Toilapol qui a déjà fait 6 fois ce voyage: expresscotier.free.fr/
Pour ma part j'ai déjà fait ce voyage deux fois, en avril 2006 et Noël 2010, et j'y retourne en mars 2012 aussi (sur le MS Lofoten). Vous avez donc compris que c'est un voyage auquel on prend vite goût! ;)
Joska, ça fait rêver tout ça... | | | À: Sarnia · 11 septembre 2011 à 18:50 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 36 de 73 · Page 2 de 4 · 1 559 affichages · Partager Très bien | | | À: Joska · 11 septembre 2011 à 20:44 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 1 547 affichages · Partager Merci pour les photos du Boréal à Terre-Neuve, ça me fait rêver car dans 2 mois j'embarque à Valparaiso. RMC | | | À: 12075015 · 12 septembre 2011 à 16:16 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager Hi 
Flotte de pêcheurs de homards de Madeleine <<<Pas de "traces" au 2 ou au 6 ! Après 48 h de disparition et mise en chasse des plus fins limiers du 6, l'objet rond et blanc avec inscription Y etc... enfin retrouvé et réintégré à sa place d'origine !!  l'   ISS  elle est toujours au même endroit et nous observe fidèlement--Super sympa  !!! So long Image attachée: Photo postée par le membre Joska. | | | À: Ggene · 12 septembre 2011 à 16:53 Re: Qui a déjà fait la croisière Aventures boréales avec Compagnie du Ponant? Message 40 de 73 · Page 2 de 4 · 1 515 affichages · Partager Merci ggene | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |