Nataly03 · 12 mai 2019 à 9:01 · 4 participants · 719 affichages
J hésite entre deux hotels à tokyo le tokyu stay shimbashi le musse meitetsu ginza je recherche d'être proche du métro et ligne direct du port et de l'aéroport et un quartier sympa mais pas forcément "nocturne" budget maxi 120 euros par nuit petit déj...
Je prépare un itinéraire de 19 jours au Japon cet été. Pour une première Kyoto me parait incontournable. Pour le reste j'hésite, soit - Matsumoto, Takayama, Kanazawa sur 5 à 6 jours - Kyoto 4 jours - Nara 2 jours - Koyasan 1 jour - Hakone Mont Fuji 2...
J'ai déjà voyagé quelques fois mais cette fois ci j'hésite vraiment entre ces deux pays. Je partirai entre début Janvier et Mi Février, les prix des billets d'avion depuis ma ville sont encore raisonnables. Cela fait 1 an que je rêve litéralement jour...
Herikles · 7 juin 2013 à 22:54 · 3 participants · 1 309 affichages
Afin d'élargir mes horizons, j'irais bien au Japon. Question idiote: pour quoi y faire? Après quatre temples et trois jardins, j'aurai ma dose je pense, et il faudra trouver autre chose. Si les balades à pied en ville au gré de l'humeur et sans timing...
Cendrines · 18 mars 2018 à 13:47 · 6 participants · 976 affichages
Je sais... le forum croule sous les demandes d'inspections de trajets par les connoisseurs. Je m'excuse d'en ajouter une nouvelle. Il est exaltant de dresser l'itinéraire d'un premier voyage au Japon mais très frustrant aussi, tant il y a de choses à...