Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 399 affichages · Partager
Sur Airbnb pour que ce soit légal, il faut que le propritaire loge au même endroit. Soit il loue une chambre avce salle de bain par exemple soit ilnloue un étage et habite l'autre..... Ce qui est illegal, c'est lorsqu'il nest pas sur place.
Voilà, j'offre à mes parents pour leur 60 ans 2 billets d'avion pour NYC en mai 2020. Ils aiment voyager et rencontrer du monde! Je cherche pour eux, une façon de se loger un peut différente que l’hôtel. Alors voilà ma question: Connaissez vous quelqu'un...
Je voyage solo pour 10 jours sur NY. Le pass pour bénéficier de plusieurs activités vaut-il le coup? Je ne souhaite pas tout prévoir à l'avance et surtout, prendre mon temps, tout en évitant la foule! Merci de vos réponses. Boris.
Brooklyn974 · 9 octobre 2019 à 9:12 · 2 participants · 557 affichages
Nous sommes un couple 61 ans (mon mari) et 54 ans (moi). Nous sommes originaires de la Réunion, Océan indien et nous y vivons. Nous avons pour projet de séjourner 3 semaines à NYC en mai 2020. Nous aimons beaucoup NYC. Ce sera la troisième fois qu'on...
Je me ballade sur le forum car je cherche à faire un voyage à new York fin mars, debut avril 2020 avec ma meilleure amie. nous avions 47 et 58 ans (2 jeunes femmes quoi) nous sommes assez sportives, nous avions un budget de 1000 euros par personne pour...
Nous envisageons un voyage d'une semaine en famille au mois d'octobre prochain. Nous serons une grande famille de 4 adultes et 4 enfants. J'imagine que l'idéal serait de louer un appartement. Avez vous des bons plans, des suggestions pour se loger sur...