Courant novembre je vais 1 mois en Thailande je desirerai connaitre les endroits ou je pourrais acheter des vêtements femme pas trop cher Je vou drai les envoyer par bateau en France Tout renseignements me sera utiles Merci par avance......
Je serai à Bangkok le 31 décembre prochain. j'aimerai avoir qq conseils pour profiter au mieux des festivités sur la ville: - à quel endroit faut-il être pour apprécier le feu d'artifice? - est-il intéressant d'aller dans un rooftop? faut-il réserver...
Lisapaname · 30 août 2019 à 15:54 · 2 participants · 315 affichages
Je vais partir pour la premiere fois en Thailande. Est-ce que vous pouvez me recommander des sites/villes ou faire escale? Sachant que - les plages c'est pas trop (du tout) mon truc - j'aime bien les villages, m'asseoir sur des marches et regarder la...
RS84 · 5 novembre 2018 à 17:24 · 2 participants · 318 affichages
Nous avons 18 jours (du 23 février au 12 Mars) pour visiter l'est de la Thaïlande: nous viendrons du Laos, avec passage de la frontière à Muangmor Kenthao (ouest de Chiang Khan) et nous devrons être 18 jours plus tard à Bangkok. Nous voulons visiter deux...
Alexismonkey · 18 mai 2014 à 17:58 · 3 participants · 1 060 affichages
Ayant besoin d'un visa tourisme 60 jours, je souhaitais utilisé rapide visa mais leurs frais personnels ont triplés récemment et donc le visa tourisme s'est retrouvé à 129 €, donc je voulais savoir si vous connaissez d'autre site fiable pour obtenir un...