Maxshipshaw · 3 octobre 2011 à 19:31 22 messages · 8 participants · 3 717 affichages | | | | À: Steftravel · 31 octobre 2011 à 22:51 Re: Guatemala: paradis ou enfer des backpackers? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager Merci à tous, mais plus particulièrement à Steftravel et floflytoflam pour tout les conseils que vous m'avez donnés! Mes billets sont réservés depuis hier soir et je part le 30 décembre jusqu'au 20 janvier! | | | À: Maxshipshaw · 1 novembre 2011 à 3:01 Re: Guatemala: paradis ou enfer des backpackers? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager woww...contente d'avoir participé à ta décision finale!!! Profites en bien, c'est magnifique!!! si t'as d'autres questions, ne te gênes pas...
Bon voyage!!!! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |