Paule017 · 26 avril 2006 à 19:09 11 messages · 5 participants · 6 466 affichages | | | | Bonjour, J'arrive à Bangkok le 7 mai et je pars directement à Ayuthaya. Auriez-vous une GH à me conseiller? Autre petite question : est-ce que quelqu'un connait les dates de la Full moon question d'éviter Ko Pha Nga pendant cette fête. Merci beaucoup. Paule. | | | Bonjour, J'ai trouvé une guest-house bien sympa à Ayuthaya, la "tony's place" (environ 300 baths pour 1 personne), tout en bois, sur 2 étages. Si tu arrives de Bangkok par le train, en face de la gare tu as une petite ruelle avec une embarcadère au bout pour aller sur l'autre rive. Le trajet en bateau coûte 3 baths. Une fois de l'autre côté, la G-H est à 10 mn à pied. | | | bonjour J'aime bien la Bann Kun Pra guesthouse 48/2 U-Thong Road C'est tout simple, quelques chambres dans une maison en teck avec la salle de restau qui donne sur la rivière. Vraiment sympa.. | | | et vous pensez qu'il vaut mieux réserver? | | | et vous pensez qu'il vaut mieux réserver?
Cela dépend à quel moment tu pars... En mars, je n'ai eu aucun problème dans toutes les villes visitées, car il y avait peu de touristes. | | | je pars dans 10j.... Mais le truc c'est que les GH conseillées ne sont pas sur le site asiarooms.com | | | Je n'ai jamais réservé de guest house, c'est rarement plein. je n'ai jamais dormi à la belle étoile non plus. En Asie du Sud-est, le sac à dos et cool... | | | d'ac!  merci. | | | Bonjour, J'arrive à Bangkok le 7 mai et je pars directement à Ayuthaya. Auriez-vous une GH à me conseiller? Autre petite question : est-ce que quelqu'un connait les dates de la Full moon question d'éviter Ko Pha Nga pendant cette fête. Merci beaucoup. Paule.
Peut-être que cela pourra éclaircir un peu tes idées : denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/AYUTHAYA.htm | | | Bonjour,
A AYUTHAYA il y a des Gueshouse pas cheres au bord de la riviere ? Et si on y va en bus la riviere est loin de la ou le bus vous arrete ?
En gros je veux y aller en bus et que le bus m'arrete directement pres de mon hotel ou guest house, c'est possible ?
Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |