Miouxledeb · 2 novembre 2012 à 14:04 4 messages · 3 participants · 1 042 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 14:04 Message 1 de 4 · 1 042 affichages · Partager bonjour, je pars mi decembre pour un mois en thailande. j arrive a bangkok et sait pas trop ou aller pour une premiere nuit je cherche quelque chose de pas cher et pour peut etre aussi rencontrer d autre routard qui y seront a cette periode.merci et faites de beaux voyages | | | salut, le meilleur endroit pour ta recherche est Khao San Road.
Bye. | | | À: Salsa3 · 3 novembre 2012 à 10:49 Re: Guest house à Bangkok? Message 3 de 4 · 968 affichages · Partager merci salsa pour aller kao san road connaîtrais tu la facon d y aller de l aeroport (bus si possible)peut etre un numero de bus? bonne journée. | | | environ 1 h de taxi pour 450 thb, le moyen le plus simple d'aller a ksr je pense :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |