Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Sbienvenu · 18 avril 2012 à 15:57 · Une photo 68 messages · 25 participants · 8 517 affichages | | | | À: Boumbastic · 22 avril 2012 à 5:53 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 21 de 68 · Page 2 de 4 · 1 752 affichages · Partager C'est fou cette histoire, comment j'ai pu passer à côter !!!???? 
je n'ai à aucun comment compris que j'allais chez chez 2 légionaires, ces détracteurs !!!!
je ne suis tombée sous le charme de personne, franchement quand on voit la tête de celui que j'ai vu, il n'y a pas de quoi, une espèce de mec un peu androgine, imberbe, grassouillet, vague, mais très vague réplique de Tintin !!!
Voici une belle erreur que j'ai faite, merci de m'avoir avertie ! surtout à ceux qui m'ont écrit en MP ! EUX ont compris (me connaissant depuis le temps !....) qu'il se passait quelque chose de pas normal !!!
Je vois quand même que vous ne permettez pas la moindre erreur | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sbienvenu · 22 avril 2012 à 7:09 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 22 de 68 · Page 2 de 4 · 1 742 affichages · Partager Des centaines de guest h et hotel dans chiang mai.
J evite celle tenu par des francais et celle qui sont un peu trop dans le circuit koh san kho tao car ce n est pas mon monde J aime bien etre dans le carre ou entre loy khro et tapae road et je ne mange jamais dans les resto qui font de la bouffe pour falang | | | À: Sbienvenu · 22 avril 2012 à 17:10 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 23 de 68 · Page 2 de 4 · 1 692 affichages · Partager Tout comme Bibouns51, je suis allée à la CM Thaï House où l 'on m'a indiqué qu'il y avait la possibilité de faire des excursions par leur biais, ce que j'ai refusé. Pas de problème de harcèlement ni de "tronche à l'envers" pour autant!
Malgré tout, l'accueil n'est pas des plus chaleureux mais je ne demande pas non plus qu'on me déroule un tapis rouge devant les pieds!
Ils sont venus nous chercher à l'aéroport, ont réservé nos places dans le car pour Sukhothaï et nous ont conduits à la gare routière moyennant finances. Piscine et chambres très propres et agréables!
400 bahts la nuit pour une double avec tv, clim et douche. Egalement très bien située dans un petit soï au calme.
Bon voyage! | | | À: Sbienvenu · 22 avril 2012 à 18:34 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
nous étions le mois dernier à la Riverside house, située à 2 pas du marché de nuit, il y a juste une passerelle à traverser. Le prix 500 baths avec petit-déjeuner et une belle piscine et un jardin. En plus c'est calme, ce qui n'est pas des plus courants à Chiang Mai. httpriversidehousechiangmai.com | | | À: Sbienvenu · 23 avril 2012 à 1:17 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 25 de 68 · Page 2 de 4 · 1 649 affichages · Partager Est-ce que certains d'entre vous pourraient me conseiller une GH qui ne fait pas de forcing ?
Vanilla place , un couple thaï adorable. Eviter les chambres sur le boulevard où il y à plein d'agences qui proposent toutes les mêmes choses.
Or, je n'ai envie de me sentir obligée
Par contre là, tu seras obligée de sentir la vanille, pas le plus désagreable | | | À: Boumbastic · 23 avril 2012 à 7:30 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 26 de 68 · Page 2 de 4 · 1 618 affichages · Partager T'es bien la seule a le dire, ils sont tombés sous ton charme ou quoi pour être devenu subitement sympas? 
bonjour c'est la basse saison il faut bien par TOUS les moyens trouver des clients  mais dans CM les guest ne manque pas pourquoi se fourrer dans un truc ou il y a plus d'avis négatifs  que positif | | | À: Arumitap · 23 avril 2012 à 8:15 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 27 de 68 · Page 2 de 4 · 1 609 affichages · Partager je ne peux que m'amuser en regardant les touristes se faire arnaquer au resto. C'est bien fait pour eux. Ils n'ont qu'à être moins bête.
wouah, super..!!! | | | À: Arumitap · 25 avril 2012 à 11:49 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 1 493 affichages · Partager Je suis breton et connait bien les fruits de mer.Je n'ai jamais ete deçu par la cuisine à Chang Mai.Les restaurateurs sont sont certainement plus professionnels que ceux de la cote d"azur.Maintenant quand on n'aime pas... | | | À: Tonjano · 25 avril 2012 à 22:57 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 29 de 68 · Page 2 de 4 · 1 442 affichages · Partager | | | À: Arumitap · 26 avril 2012 à 8:30 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 30 de 68 · Page 2 de 4 · 1 409 affichages · Partager Je n'ai pas l'impression que vous etes aller en Thailande souvent.Ils ont aussi des transports frigorifiques.700 km en avion ne prend guere plus de 2heures.A Lorient les produits viennent par camion de Boulogne ou d' Ecosse par camion.renseignez vous. | | | À: Arumitap · 26 avril 2012 à 9:37 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 31 de 68 · Page 2 de 4 · 1 387 affichages · Partager Arretes de faire le beau !!  T'es hors sujet Tout comme le fait d'être breton et donc d'être "docteur es poissonnerie".... Ton analogie est boiteuse. | | | À: Tonjano · 26 avril 2012 à 15:34 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 32 de 68 · Page 2 de 4 · 1 354 affichages · Partager Vous avez raison. Je ne suis pas allé en Thaïlande très souvent. J'alterne un peu. Mais il est vrai que pendant des années la Thaïlande ne me plaisait pas trop. Disons que j'y suis allé une quinzaine de fois. Je conviens que ce n'est pas souvent.
Comme vous me demandez de me renseigner sur la provenance des camions qui viennent à Lorient, je me suis dit qu'il ne fallait pas attendre les conseils d'un " pseudo connaisseur " qui se la joue maître es crustacés.
Pour info, une grosse quantité de fruits de mer qui transitent à Lorient arrivent directement par bateau. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont été pêché entre Groix et Lorient. Au marché de Merville, les prises " petits bateaux " sont un gage (relatif) de fraîcheur. Ces " petits bateaux " partent en mer une, voire 2 journée maxi.
En ce qui concerne l'éloignement de Chang Maï par rapport à la mer, j'ai bien noté que ça devait tourné autour d'une heure trente d'avion.
Je suis surpris par le fait qu'un garçon comme vous, apparemment lorientais, ne s'étonne pas de voir que des dizaines de restos situé à Chiang Maï (700 km de l'océan) proposent comme spécialité des bars, des dorades, des calmars, des seiches (morgate ici) voire des barracudas.... Moi, je trouverais très curieux que la spécialité de Strasbourg soit les fruits de mer. Mais apparemment ça ne gêne pas un " lorientais ? " comme vous.
Bon, si vous aimmez le poisson qui à des heures de vol, tant mieux.
Ce n'est pas mon cas. | | | À: Philgbo · 26 avril 2012 à 15:46 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 33 de 68 · Page 2 de 4 · 1 341 affichages · Partager Bonjour,
Tu avais écrit un post montrant que ta maîtrise de l'orthographe était assez approximative.    Il a disparu. 
Etrange, non ? 
Moi je n'ai aucune explication. A moins que. | | | À: Arumitap · 26 avril 2012 à 16:23 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 34 de 68 · Page 2 de 4 · 1 333 affichages · Partager Et celui ou tu te fais vertement traité de con a aussi disparu...  Aurais tu la mémoire sélective ?  Ton ego te juoe de ses tours.... | | | À: Philgbo · 26 avril 2012 à 18:12 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 1 313 affichages · Partager Tu as raison. 
Ce post a aussi disparu. 
Dans un forum, ou un dialogue, je n'utilise jamais le mot que tu cites. Dans une discussion, il peut y avoir de l'ironie, du désaccord, de l'agacement, de la complicité, de l'enrichissement, des doutes... Mais la médisance et la vulgarité, ce n'est pas mon truc. 
Il y a tellement de façons de dire ce que l'on pense de quelqu'un sans être vulgaire. 
Mais ce n'est pas donné à tout le monde.    | | | À: Arumitap · 26 avril 2012 à 19:04 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 36 de 68 · Page 2 de 4 · 1 296 affichages · Partager Mais ce n'est pas donné à tout le monde.    
la modestie, elle a le mérite de n’être qu’un constant qui fait l’échec aux prétentions et aux prétentieux (jaques feron) | | | À: Thuan · 26 avril 2012 à 22:27 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 37 de 68 · Page 2 de 4 · 1 264 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne vais pas changer l'ordre des choses. 
Mais la vulgarité, l'invective n'ont jamais été des facteurs enrichissants du dialogue.  
Je m'étonne que tu puisses faire le choix de la vulgarité, face à une notion subjective que tu appelles la prétention.  Le sujet a un peu dérivé, certes, mais une partie de la discussion sur laquelle tu interviens concerne la consommation de fruits de mer à 700 kilomètres de l'océan. C'est d'abord une hérésie écologique, c'est ensuite une hérésie alimentaire (la chaîne du froid est une aberration en Thaïlande). Et sur quoi ce concentre la discussion ? Sur de la forme.      Je suis peut - être prétentieux comme tu l'écris (je ne me suis jamais permis de qualifier le fond de tes interventions), mais je trouve qu'il n'y a pas de mal à indiquer que Chang Maï se trouve à 700 km de l'océan, que de respecter son interlocuteur n'est pas une mauvaise chose et que de faire remarquer à Philgbo qu'il est une " bille " en orthographe mérite un qualificatif assez vulgaire.
Si ce mail " passe ", j'aimerai bien connaître ton point de vue sur ce sujet.     
Kenavo.
" Les crétins se donnent l'intelligence d'imaginer qu'ils ont toutes les raisons de ne pas se remettre en question "
Feron Jacques. | | | À: Arumitap · 26 avril 2012 à 22:50 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 38 de 68 · Page 2 de 4 · 1 256 affichages · Partager Vous avez raison. Je ne suis pas allé en Thaïlande très souvent. J'alterne un peu. Mais il est vrai que pendant des années la Thaïlande ne me plaisait pas trop. Disons que j'y suis allé une quinzaine de fois. Je conviens que ce n'est pas souvent.
Comme vous me demandez de me renseigner sur la provenance des camions qui viennent à Lorient, je me suis dit qu'il ne fallait pas attendre les conseils d'un " pseudo connaisseur " qui se la joue maître es crustacés.
Pour info, une grosse quantité de fruits de mer qui transitent à Lorient arrivent directement par bateau. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont été pêché entre Groix et Lorient. Au marché de Merville, les prises " petits bateaux " sont un gage (relatif) de fraîcheur. Ces " petits bateaux " partent en mer une, voire 2 journée maxi.
En ce qui concerne l'éloignement de Chang Maï par rapport à la mer, j'ai bien noté que ça devait tourné autour d'une heure trente d'avion.
Je suis surpris par le fait qu'un garçon comme vous, apparemment lorientais, ne s'étonne pas de voir que des dizaines de restos situé à Chiang Maï (700 km de l'océan) proposent comme spécialité des bars, des dorades, des calmars, des seiches (morgate ici) voire des barracudas.... Moi, je trouverais très curieux que la spécialité de Strasbourg soit les fruits de mer. Mais apparemment ça ne gêne pas un " lorientais ? " comme vous.
Bon, si vous aimmez le poisson qui à des heures de vol, tant mieux.
Ce n'est pas mon cas.
Juste pour info le poisson le plus frais en France...on le trouve a Rungis | | | À: Thuan · 27 avril 2012 à 23:51 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 39 de 68 · Page 2 de 4 · 1 204 affichages · Partager Mais ce n'est pas donné à tout le monde.    
la modestie, elle a le mérite de n’être qu’un constant qui fait l’échec aux prétentions et aux prétentieux (jaques feron)
Echec et mat ! Joli coup ! | | | À: Boumbastic · 28 avril 2012 à 5:48 Re: Guest house à Chiang Mai qui ne cherche pas à vendre un "tour"? Message 40 de 68 · Page 2 de 4 · 1 183 affichages · Partager Juste pour info le poisson le plus frais en France...on le trouve a Rungis 
Sacrilége !!! Le poisson le plus frais c'est au vieux port à marseille

| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 128 visiteurs en ligne depuis une heure! |