Salut Alex,
Je remonte en ce moment vers
Buenos Aires de nouveau. Nous avons refait le tour jusqu'a
Valparaiso et de
Valparaiso a
Buenos Aires.
Apres ca, nous remontons vers le nord. Nous serons a
Rio de Janeiro le 14 fev.
Comme je t'ai ecris, je sors peu mais a Ushuaia j'ai organise une excursion pour l'equipage et nous sommes aller faire du cheval pendant 2 heures dans les bois. Ca nous a permis d'oublier la vie a bord pendant un instant.
Ushuaia c'est vraiment sympa comme endroit, quoique je prefere le
Chili a l'
Argentine mais je ne peux pas dire que je connais ces 2 pays tres bien. Je les vois en pointilles.
Je t'envie d'aller au
Perou. Hier soir je parlais avec un peruvien qui travaille a bord et lui disais justement qu'un de mes reves etait de voir le Machu Pichu. C'est drole que tu m'en parles maintenant.
En tout cas en Avril on sera de retour vers l'Europe. La traversee est prevue pour la mi-mars.
Je te souhaite bien du plaisir la bas.
Bises
Fred