Salut à tous!
En fouillant un peu, j'ai fini par trouver des infos sur une guest house pas chère à
Rangoon!
Pas de site internet. réservation possible par téléphone, semble-t-il...
Mahabandoola Guest House - Centre-ville de
Yangon
Room No. 453/459 (2nd Floor)Building No. 93, Corner of Maha Bandoola Road and 32nd Street, Near Sule Pagoda, Pabedan Township, Yangon.Telephone (place) : 248104 Telephone (Moblie / BOSS) : 09-54-11-368
J'ai trouvé les infos (en date de mai 2012) sur la page suivante:www.thaivisa.com/...ion-downtown-yangon/
(copié collé traduit par google)
- 5 $ par personne et par nuit en chambre individuelle
- 10 $ pour 2 personnes par nuit en chambre double
- 15 $ pour 3 personnes par nuit dans une chambre double avec un matelas supplémentaire
- 10 $ pour une personne seule par nuit pour une chambre double
L'endroit est également situé en plein milieu du centre-ville de Yangon, à proximité des sites les plus proches qui sont considérés comme "must-see" sites.
A voir à proximité des sites (Repères, les lieux ayant une valeur culturelle, etc):
- Bogyoke Aung Sann marché (Le seul et unique - le plus grand marché à Yangon, l'endroit où vous devez aller pour Souvenirs, pierres précieuses, bijoux, etc)
- La pagode Sule (Seulement environ 50 m de l'escalier de la maison d'hôtes)
- Le terminal des ferries de l'eau (Si vous avez l'intention de partir à l'aventure de l'autre côté de la rivière. Mais je puis.... je ferais beaucoup de choses
) - Junction Shopping Mall Mawtin (un des centres commerciaux seulement qui vous fait sentir comme vous êtes dans un autre pays)
- Gare (SI vous vous sentez aventureux EXTRA)
L'avis du Petit futé sur MAHABANDOOLA GUEST-HOUSE :93, 32nd Street
YANGONMyanmar+95 1248104
tarifs: 4 à 6 dollards
Juste à côté de la Garden, cette guesthouse ne paie certainement pas de mine, mais ses prix, au contraire de la propreté, restent imbattables en plein cœur de la ville. C’est le lieu de rendez-vous des voyageurs fauchés.
Quelqu’un connait-il cette guest house?
Connaissez vous d'autres guest houses de cette catégorie?