Bonjour!!
Il y a beaucoup de propositions de couchsurfing a
Yangoon, mais j'ai lu quelquepart (je ne sais plus où) qu'il est strictement interdit de séjourner gratuitement chez des personnes de nationalité birmane. Encore une règle bizarre du gouvernement... Donc attention!
Après bien sûr je ne sais pas si ils vérifient quoique ce soit! (de plus c'est une information non vérifiée - peut-être même une légende!)
Du coup - dans le doute - j'ai opté pour des demandes de couchsurfing seulement à des expats. C'est dommage mais bon, ça reste très cool et un très bon moyen d'avoir un premier aperçu de la ville! (si ils me répondent, bien sur!) Et ils auront je l'espère un entourage 100% birman!
(pour info il faut être inscrit sur le site couchsurfing.org pour voir ces annonces, tu ne pourras pas les trouver via une recherche google)
Sinon depuis le temps, as-tu trouvé des guesthouses pas cher a
Yangoon? (au cas où mon plan couchsurfing ne se concrétise pas!)
Bonne journée!