Guest house sympathique vers Pratunam? (Bangkok) Faniko · 9 septembre 2012 à 10:45 8 messages · 4 participants · 1 616 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 10:45 Guest house sympathique vers Pratunam? ( Bangkok) Message 1 de 8 · 1 602 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une guesthouse dans le quartier de Pratunam. J'ai déja effectué pleins de recherches mais je ne trouve que des hotels de luxe ou de businessman sans charme et trés chers ! J'ai vraiment besoin du confort minimum et je préfère privilégier le coté "familial".
Je sais bien que ce n'est pas le quartier idéal pour ce genre de requête, mais cette année j'ai vraiment besoin de loger trés prés de la Bayoke. (je loge d'habitude dans le quartier de Tewet que j'aime énormément, mais je veux cette fois m'éviter les trajets en bus pour rejoindre Pratunam)
Merci à vous si vous avez un truc chouette à m'indiquer... | | | À: Faniko · 14 septembre 2012 à 16:26 Re: Guest house sympathique vers Pratunam? ( Bangkok) Message 2 de 8 · 1 570 affichages · Partager Personne ??? | | | À: Faniko · 16 septembre 2012 à 18:05 Re: Guest house sympathique vers Pratunam? ( Bangkok) Message 3 de 8 · 1 541 affichages · Partager Hola... Dans ce secteur, il y a ce lieu www.wendyguesthouse.com/...front/bin/home.phtml , dans la même rue en continuant il y, je crois me souvenir 3 autres guesthouses. Fais le tour, je ne me souviens pas bien des prix, mais dans les 300 a 500... Bon sejour. | | | À: Faniko · 17 septembre 2012 à 10:15 Re: Guest house sympathique vers Pratunam? ( Bangkok) Message 4 de 8 · 1 520 affichages · Partager Tout dépend de ton budget mais je te conseille Diamond bangkok apartment qui se situe à Rachatewee. C'est récent, pas cher et très correct.Pratunam est une zone très touristique donc assez chère.Ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver une guest house à moins de ne pas faire le difficile concernant le bruit, la propreté et le le prix.J'ai souvenir d'avoir vu des enseignes de guest houses dans Pratunam mais clientèle moyen orientale, africaine ou indienne. | | | À: Thierry3468 · 17 septembre 2012 à 10:47 Re: Guest house sympathique vers Pratunam? ( Bangkok) Message 5 de 8 · 1 516 affichages · Partager Pas une guesthouse, mais un très bon petit hôtel à prix raisonnable, l'Ecotel :
www.ecotelbangkok.com/ | | | À: Mimosina · 19 septembre 2012 à 11:08 Re: Guest house sympathique vers Pratunam? ( Bangkok) Message 6 de 8 · 1 473 affichages · Partager merci à tous, je pense me tourner vers la wendy GH ou la bed and breakfast inn pour un peu moins cher dans la meme rue. De plus, il semblerait qu'on puisse facilement rejoindre pratunam en bateau par un klong, sympa ! | | | À: Faniko · 19 septembre 2012 à 14:53 Re: Guest house sympathique vers Pratunam? ( Bangkok) Message 7 de 8 · 1 457 affichages · Partager Ah... Ça interesse ! Si tu as un moment raconte moi par oú tu passes ?! Bon sejour. | | | À: Faniko · 19 septembre 2012 à 16:32 Re: Guest house sympathique vers Pratunam? ( Bangkok) Message 8 de 8 · 1 451 affichages · Partager Rejoindre Pratunam par bateau est une expérience éprouvante car cela ne ressemble en rien à une ballade au fil de l'eau.On a l'impression de voguer sur un égout à ciel ouvert, dans une embarcation bondée.C'est dangereux (l'embarquement et le débarquement souvent à l'arrache sur des quais minuscules), en aveugle car une bâche plastique protège les passagers de l'eau....Je le déconseille aux âmes sensibles..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |