Guest house à Varanasi, Tulsi ou Assi Garth? Tricius · 19 février 2016 à 8:09 4 messages · 4 participants · 677 affichages | | | | 19 février 2016 à 8:09 Guest house à Varanasi, Tulsi ou Assi Garth? Message 1 de 4 · 667 affichages · Partager quelqu'un a un bon plan recent, avec coordonnes, pour une guest house in Varanasi, in Assi Gath? Je vous remercie d'avance..je suis au Rajastahan actuellement et je peu échanger des adresse d'ici.. | | | À: Tricius · 19 février 2016 à 16:52 Re: Guest house à Varanasi, Tulsi ou Assi Garth? Message 2 de 4 · 588 affichages · Partager Tulsi et Assi Ghat sont vraiment voisins. Un peu exentrés par rapport à la vieille ville | | | À: Tricius · 7 mars 2016 à 15:55 Re: Guest house à Varanasi, Tulsi ou Assi Garth? Message 3 de 4 · 536 affichages · Partager Salut! Nous avons séjourné il y a qqs jours à Assi ghat à siyaram guest house. C'était 500rp la nuit pour deux. C'était pas mal sans être fou. Les draps étaient propres mais au pire tu peux demander à la réception de t'en fournir de nouveaux sans suppléments. C'est juste en face du om guest house. De la gare, demande à un rickshaw de te déposer à Assi ghat (en insistant un peu car c'est difficile de ne pas se faire déposer à un hôtel dans lequel il reçoit une commission). C'est 100/120 roupies la course. | | | À: Tricius · 7 mars 2016 à 18:48 Re: Guest house à Varanasi, Tulsi ou Assi Garth? Message 4 de 4 · 530 affichages · Partager www.scindhiaguesthouse.com/ bjr suis allé 2 fois dans cette GH en 2009 puis 2011 c etais bien et pas excessif au niveau prix chambres propres avec balcons et vue sur le gange. bon en regardant le site je m apercois que les prix ont eté revu a la hausse (comme un peu partout en inde d ailleurs) j avais paye autour de 900 INR.....pour chambre lit double, SDB et vue sur le Gange....mais ca reste une bonne adresse meme si les chambre deluxe avec clim sont chers. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |