|  |  |
 | | | | Tchitcha42 · 26 janvier 2013 à 17:23 21 messages · 9 participants · 2 232 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 17:23 Guest houses à prix raisonnable à Koh Phi Phi et Koh Lanta? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 704 affichages · Partager Bonjour... Je voudrais dormir 2-3 nuits a khophiphi et 2-3 nuits a kholanta fin mars, et je cherche donc 2 endroits sympa, bien placés, et si possible des guesthouses a prix raisonnables avec des proprios cools et serviables....si quelqu un pouvais m aider, merci | | | Pour Koh lanta je peux te conseiller le Nick's garden dans le sud de l ile tenu par un francais. GH sympa et tarif abordable. | | | merci Gerai, est ce qu il faut réserver a l avance sachant qu on y sera environ le 25 mars pour 2 nuits? | | | Salut, il ne sert a rien de ce prendre la tête a cherché d'avance une guest house en Thaïlande car il y en a une multitude sur chaque sites touristique. Je rentre de 1 mois de vadrouille là bas et je n'ai jamais rien reservé d'avance, ont trouve toujours une chambre a sont gout facilement et bien souvent a des tarifs peut élever, entre 300 et 500 BTH sur les îles... De plus si le tarif proposé ne vous conviens pas cela peut aussi ce négocié, des fois il est possible de baissé le prix de 50 à 100 BTH si vous prenez plusieurs nuits. | | | Salut, il ne sert a rien de ce prendre la tête a cherché d'avance une guest house en Thaïlande car il y en a une multitude sur chaque sites touristique
Tout le monde ne voyage pas seul... quand on est en famille avec des enfants, c'est peut être mieux de réserver (enfin au moins la première nuit), non ? | | | À: Nbj · 27 janvier 2013 à 22:50 Re: Guest houses à prix raisonnable à Koh Phi Phi et Koh Lanta? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 598 affichages · Partager Bonsoir, je ne voyageais pas seul, mais vraiment il n'y a aucune inquiétude à avoir pour trouvé un logement sur place. La Thaïlande est pays facile a visité tout y est très bien organisé pour les touristes. Passez de bonnes vacances bien cordialement. | | | Fin mars a Lanta il n'y a aucun problème, a Phi Phi non plus sauf si vous avez deja un hôtel en vu, n'y passez pas plus de 2 nuits pour profiter plus de Lanta bien plus agréable en famille | | | Salut
Tu aurais des adresses des GH à 400-500baths à me conseiller stp ? | | | Bonsoir, aucune inquiétude en Thaïlande, les budgets sont pour toutes les bourses, tu peux même trouver des chambres a moins de 400 bath mais tu en auras pour ton argent bien entendu. | | | Ok mais tu n'aurais pas des adresses que tu aimes plus que d'autres stp ? | | | A Phi Phi tu auras bien du mal a trouver a ce prix la, a lanta c'est possible si tu exclus un certain confort comme l'aircond et/ou la proximité de la plage | | | Je viens de créer un topic pour recenser les gh à bon prix.
Je ne cherche pas le grand confort :)
Donc si tu as de bon plans ou de bonne adresses à partager, n'hésite pas à poster sur l'autre topic stp.
Merci beaucoup. | | | cher ami un prix raisonnable pour moi est de 300-400 thb, pour mon pote Bruno 2.500 -3.500 pour mon pote Roland 5.000 thb a 15.000 thb, cool tous ce qui est thaï, et en dehors des zones touristiques sauf exception...serviables pas de problème..avec l'argent ici sur une île touristique on vous cire les godasse avec sa chemise, bien que c'est dans la nature thai d'etre serviable.. donc comme chiffre donner des sommes...  | | | merci les amis, je vais vous écouter et ne pas réserver sur lanta et khophiphi (on parle bien de khophiphi don)... Il faut peut etre réserver sur phuket car on arrivera a minuit! avez vous des bonnes adresses de GH a Bangkok (3 nuits) et a Chiang mai (6 nuits)? Merci en tout cas à Tous, car Nous, simple voyageurs qui souhaitons en prendre plein les yeux lors de nos voyages, vous nous etes d une grande aide pour réussir nos projets! | | | cher ami un prix raisonnable pour moi est de 300-400 thb, pour mon pote Bruno 2.500 -3.500 pour mon pote Roland 5.000 thb a 15.000 thb, cool tous ce qui est thaï, et en dehors des zones touristiques sauf exception...serviables pas de problème..avec l'argent ici sur une île touristique on vous cire les godasse avec sa chemise, bien que c'est dans la nature thai d'etre serviable.. donc comme chiffre donner des sommes...  
Tu as raison Guy, les portes feuilles ne sont pas tous les memes.... Je cherche des gh a 800 _1000 thb maxi, pour Lanta, Khophiphi, Chiang mai et Bangkok, des endroits typiques, bien placées pour bouger et visiter et avec des proprios sympa.... merci | | | À: Nbj · 29 janvier 2013 à 2:29 Re: Guest houses à prix raisonnable à Koh Phi Phi et Koh Lanta? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 417 affichages · Partager non je voyage depuis 20 anc mes enfants a travers la thailande...nous sommes 4 et jamais réservé..mais oui pourquoi pas reserver au moi un jour dans un pays que l'on ne connait pas..cela evite la prise de tete..le temps de poser soncul...amicalement | | | bonnes adresses de GH a Bangkok (3 nuits) surtout pas kosan raod...ils y en a plein....partout dont un hotel superbe (disont un ibis en france mais avec le service...) "my hôtel" centre ville (huay kwang, Metro, a 50 m et a Chiang mai (6 nuits)? un superbe le Galare au coeur du centre ville...1100 thb bth en ce monment je peux vous faire avoir a 1000 thb amicalement | | | le galare..a chang mai..perfect pour voir, bouger..ect..je l'ai a 1000 THB. httpgalare.com | | | Je ne sais toujours pas pourquoi mon sujet créé a été effacé. J'aimerais bien qu'un modérateur me contacte svp.
Sinon ça serait cool que ceux qui connaissent de bonne adresses, postent leur bon plans ici (pour toutes les villes). | | | Bonsoir, je ne voyageais pas seul, mais vraiment il n'y a aucune inquiétude à avoir pour trouvé un logement sur place. La Thaïlande est pays facile a visité tout y est très bien organisé pour les touristes. Passez de bonnes vacances bien cordialement.
Bonjour, je pars seule pour 17 jours fin novembre jusqu'à mi-décembre et donc vous conseilleriez de ne pas réserver les hôtels à l'avance ? On trouve toujours un logement bon rapport qualité prix ? merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 951 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |