|  |  |
 | | | | Zebio · 16 octobre 2007 à 16:47 34 messages · 16 participants · 8 003 affichages | | | |  je serai à SR une semaine vers le 22 au 26 novembre c'est à dire au moment de la fête des eaux alors je profite de cette discussion pour demander à ceux qui sont sur place s'ils peuvent me dire si durant la fête des eaux il faut réserver sa chambre ou si ce n'est pas la peine....et PHILGBO j'avais repéré comme hôtel justement Golden Banana GH: tu me confirmes que c' est un bon choix et la présence d'une piscine? merci à tous | | | Bonjour,
Ce sont des infos très intéressantes.
Est-ce que vous auriez le # de téléphone de Kosal, je n'ai que son email ( kosarito@yahoo.com ) est-ce bon? J'ai celui de Raksa mais pas le sien.
Autre question: Est-ce que je risque d'avoir des problèmes à me trouver un GH au Cambodge dans les 15 $-18$ environ au début de janvier 2008? Est-ce une période problématique car plus bas, on dit que lors de la fête des eaux (vers le 20 novembre je crois) il risque d'avoir des problèmes d'hébergement?
Merci à l'avance. | | | Avec tous mes remeciements.
Bonne fin de journée. | | | bonjour
je risque d'avoir des problèmes à me trouver un GH au Cambodge
Je ne pense pas...peut etre te faudra t il un peu de souplesse...Ne t'inquiète pas! By | | | zebio, quand est ton voyage, car ma cousine habite siemp rep e tpeut te trouver ca..... cela dit il me faut la contacter et parfois elle repond tardivement, je lui envoie un mail et te tient au courant...lors de mes voyages la bas j'allais a l hotel royal crown, genial tres confortable mais on veut pour la prochaine fois utiliser les guesthouse...bon je me renseigne pour toi, bon preparatifs, veinard | | | Merci beaucoup de ton aide mamgoudig...malheureusement mon futur chauffeur de tuk-tuk sur place a réservé pour nous aujourd'hui...
Encore merci...efficacité garantie 
zebio, quand est ton voyage, car ma cousine habite siemp rep e tpeut te trouver ca..... cela dit il me faut la contacter et parfois elle repond tardivement, je lui envoie un mail et te tient au courant...lors de mes voyages la bas j'allais a l hotel royal crown, genial tres confortable mais on veut pour la prochaine fois utiliser les guesthouse...bon je me renseigne pour toi, bon preparatifs, veinard | | | Mamgoudig1 j'ai laissé ce post mais je n'ai pas eu de réponse, je voudrais savoir si pendant la fête des eaux à Siam Reap il sera difficile de se loger:
" je serai à SR une semaine vers le 22 au 26 novembre c'est à dire au moment de la fête des eaux alors je profite de cette discussion pour demander à ceux qui sont sur place s'ils peuvent me dire si durant la fête des eaux il faut réserver sa chambre ou si ce n'est pas la peine....et PHILGBO j'avais repéré comme hôtel justement Golden Banana GH: tu me confirmes que c' est un bon choix et la présence d'une piscine? merci à tous "
Merci pour vos informations précieuses | | | C'est à 5 min à pied ou à tuk-tuk du centre de Siem Reap ?
merci ! | | | hello, tu as une bonne adresse de guesta ou hotel dans le centre de SIEM REP S'il te plait. a bientot amical | | | Bonjour,
moi je suis allé au Smiley's Guesthouse à Siem Reap. Les chambres et la douche étaient propres. Environ 10-12$ pour une chambre avec lit double, air climatisée.
Très beau jardin intérieur, ambiance familiale, buanderie, chauffeur gratuit pour aller et revenir au terminus d'autobus. Possbilité d'acheter vos billets d'autobus et autres activités sur place à un prix compétitf, internet gratuit...je commence à ressembler à une infopub :)
Par contre, je déconseille le restaurant...pas top comme qualité, mais il y en a bien dans le coin.
www.siemreaprooms.com/smileys/
Bonne journée, | | | J etais a Siem Reap il y a DEUX jours, je conseille Kosal bien sur mais AUSSI la Golden Banana GH avec des chambres tres sympa a 20$, Excellente reputation, super bien tenu (homophobes s abstenir cependant...) et top situe. Bref que du bonheur.  
Je confirme ! La GOLDEN BANANA etait GENIALE ! nous sommes restes a l'hotel qui est plus cher (55 USD la nuit) mais c'etait absolument parfait !
Je suis sur que le B&B est tout aussi bien, et je confirme aussi qu'il ne vaut mieux pas etre homophobe, la plupart du personnel et du management est gay, tout le personnel est tres sympa, meme si certains ne sont pas encore au top pour langlais. C'etait plutot marrant de voir un 2eme serveur venir se faire confirmer la commande qu'avait pris un autre 2 minutes avant ! | | | www.travelfish.org/...p/siem_reap/all/1270
Bonjour,
je suis allé au Smiley's guesthouse il y a un an. Très propre, pas cher, tous les services sur place, il y a un restaurant dans l'auberge mais également plusieurs choix à proximité. Transport gratuit jusqu'au terminus d'autobus ou de bateau, services de guides, internet gratuit...On peut pas demander beaucoup plus pour le prix...
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |