Bonjour. Jarrive bientot en thailande pour 15 jours. Je cherche un/une guide français qui pourrez me faire visitez la ville de bangkok pour 2 jours. Et chiang mai 2 jours Merci
Nous somme 3 personnes à nous rendre pour la 1ère fois en Thailande, en mai 2013 Quelqu'un connait-il un chauffeur/guide francophone ou anglophone qui pourrait effectuer l'itinéraire suivant: Bangkok - Damoen Saduak - Kanchanaburi - Ayuthaya _ Phitsanuloke...
Je cherche des guides francophone ou agences francophones en Thailandesur Bangkok et Chiang Mai Nous avons déjà réservé les vols et hotels, il ne nous reste qu à savoir où aller pour trouver des guides sur ces 2 villes quand nous y seront Merci beaucoup...
Connaissant un petit peu les "grands" sites touristiques de Bangkok, j'ai voulu améliorer ma "connaissance" de la ville. J'ai donc acheté un guide, "Bangkok day by day, 13 smart ways to see the city", qui m'a paru plus intéressant que d'autres... A l'usage...
Nous envisageons de partir en mars prochain en Thaïlande. Nous souhaitons visiter dans un premier temps le Nord avec un guide francophone qui nous attendra à Bangkok. Est-ce que vous connaissez un guide? Merci.
Pars en Thaïlande en janvier 2015 et je passe a mon arrivée 3 jours a Bangkok je voudrais voir le maximum je voulais donc prendre un guide francophone mais quand je vois les prix je prend peur... Quelqu'un pourrait il me conseiller svp par vos expériences...