| Guide de conversation mondial? Ofi1787 · 20 septembre 2006 à 21:54 4 messages · 3 participants · 1 643 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 21:54 Guide de conversation mondial? Message 1 de 4 · 1 643 affichages · Partager bonjour,
je vais effectuer un tour du monde début 2007 et je voulais savoir si un guide de discussion mondial existait ?
En effet, je voudrais connaître 40-50 phrases afin de me debrouiller dans les hôtels, restos, transports... sans forcément apprendre la langue.
Merci de me renseigner si vous connaiser quelque chose.
Olivier | | | À: Ofi1787 · 22 septembre 2006 à 0:03 Re: Guide de conversation mondial? Message 2 de 4 · 1 619 affichages · Partager Salut
Moi j'ai trouver un bouquin il y a quelques années qui s'appelle "Polyglob", il m'avait couté a peine 10€ je crois dans une librairie quelconque. Sur la couverture il est indiqué "15 000 mots pour entrer en contact avec tous les habitants de la terre".... A l'interieur tu as les phrases et mots les plus courants et meme la prononciation en phonétique. J'avoue que personnellement je le trouve pas mal!
En esperant t'avoir aider Bon voyage | | | À: Shandhra · 22 septembre 2006 à 1:49 Re: Guide de conversation mondial? Message 3 de 4 · 1 612 affichages · Partager hello,
merci pour la réponse.
Je vais étudier l'affaire.
bons voyages ;-) merci pour le tuyau | | | À: Ofi1787 · 22 septembre 2006 à 5:05 Re: Guide de conversation mondial? Message 4 de 4 · 1 610 affichages · Partager il en existe un autre qui est super bien fait. ce ne sont pas des mots, mais des dessins, tres explicites. avec toutes les situations comme manger, dormir, boire, prendre le bus, le train etc... les animaux, les arbres, les edifices etc... j avais trouve ca top, mais je en sais plus le nom helas. je pense neanmoins que ce st trouvable dans une grande librairie... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |