bonjour !!
étant à l'origine de ce message, je viens rajouter mon grain de sel..... sauf que nous on est pas parti avec Steve ou Susan (alors en vacances) qui imposaient de toute façons leurs horaires....
nous on est parti à midi avec un temps couvert et heureusement sinon la chaleur se serait bien sentie... on a fait CBS sous les nuages pas le meilleurs pour les photos mais rien que pour les yeux c'est magique quand on est au milieu, tellement c'est beau et encore très préservé....
Puis WP en fin d'aprem ou le soleil est apparu et là pour le coup supers photos au soleil couchant et paysage surnaturel c'est mon plus beau souvenir. on n'a pas fait autre chose vue le temps déjà qu'il faut pour faire ces 2 lieux d'exception on a quitté White Pocket vers 20h je pense et on a donc fait la moitié du voyage retour de nuit en priant pour ne pas se perdre... mais ça c'est une autre histoire....
vous n'allez rien regretter qq soit l'heure de visite, si, peut être juste de ne pas rester encore et encore plus longtemps dans ce paysage magique, et espérer pouvoir y revenir un jour...
profitez bien !!
virginie